Comment mailer à un membre ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
question idiote mais comme cela fait que 3 ou 4 jours que je suis sur ce forum, je voudrais savoir comment envoyer un message privé à un forumien.
merci

gward

4 réponses

BmV Messages postés 98671 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

SAlut.
Tu cliques sur son pseudo et tu tombes sur son profil (à compléter en cliquant sur "mes préférences") ; s'il a mis son e-mail apparent, tu pourras lui écrire, sinon .... faut lui demander. ;-)
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Utilisateur anonyme

merci de ta réponse bmv mais y en a pas beaucoup qui mettent leur e-mail à ce que je vois.
merci
gward
0
BmV Messages postés 98671 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Oui, c'est exact. ;-))
Même les infos perso te concernant toi même sont assez .... euh .... diététiques ..... CQFD. ;-))

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
schmol Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

slut ,
ils ont peur que les autres CCMistes les mordent c'est tout !
:-))))))))

schmol
*  le chaînon manquant *
0
Utilisateur anonyme

c'est exact bmv pour mon profil. mais j'essaye depuis le début de mon enregistrement d'entrer mes infos perso, et à chaque y a plus rien dedans. je comprend pas bien le system. il y a plusieurs cases "sauvegarder" et lorsque je rempli et que je regarde mon profil y plus rien. alors si tu peux m'expliquer plus clairement comment sauvegarder ce profil !! merci à toi
gward
0