Demande de l'aide autourde Pcvue v8

Fermé
hakimfree1 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2008 - 17 févr. 2008 à 18:01
 jojo22 - 11 janv. 2010 à 15:53
Bonjour,

je suis debutant , j'ai pas trouver de documentation sur le logiciel de supervision Pcvue v 8 et est qu'il ya mieux que ce logiciel

2 réponses

salut tu peut démarrer avec le manuel de prise en main suivant http://www.arcinfo.com/doc/FR/PRODUCTS/PcVue32_fichiers/PcVue_Getting%20Started/PcVue_GettingStarted_FRA.pdf
du site Arc Informatique (l'éditeur)
salut et bonne amusement
0
slt tu peut me poser des question sur pcvue v8 je viens de finir mon projet avec ce logiciel.
bonne chance!!!!!!!!!!!!
0
bonjour, j'ai vu que tu a dit que t'a fini ton projet sur pcvue,moi je travail dessus ,j'aimerais bien savoir comment generer des rapport journalier sur un fichier excel,si sa te derange pas biensur.merci
0
Slt à toi.

di moi sais tu puis je écrire un pti pg du genre : if @var==100 then @var2 ...

bref tu vois le genre. j'ai essayé vie config_action_expression mais ça marche po!!!

++

;p
0
bonjour a toi je debute sur pc vue je suis en stage et je doit dsuperviser le site en energie j'aimerais savoir comment fait on simplement pr allumer virtuellement un voyant avec un bp virtuel
0