Problème conversion dda fat32>ntfs
Clems175
-
nonopouss -
nonopouss -
Bonjour,
J'ai un problème assez gênant.Je possède un disque dur amovible de 500 go , de format fat32 et j'aimerais le transformer en ntfs , sauf qu'ayant déjà essayé nombre de solution ( invite de commande , partition magic ..) ayant échoué , je ne sais pas comment je pourrais faire. Pouvez vous m'aider ? Trouver une solution à ce problème qui me gène
Merci d'avance
J'ai un problème assez gênant.Je possède un disque dur amovible de 500 go , de format fat32 et j'aimerais le transformer en ntfs , sauf qu'ayant déjà essayé nombre de solution ( invite de commande , partition magic ..) ayant échoué , je ne sais pas comment je pourrais faire. Pouvez vous m'aider ? Trouver une solution à ce problème qui me gène
Merci d'avance
A voir également:
- Problème conversion dda fat32>ntfs
- Fat32 ou ntfs - Guide
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- Sl-ntfs - Télécharger - Stockage
- Refs vs ntfs - Accueil - Guide stockage
- Getdataback for ntfs - Télécharger - Récupération de données
4 réponses
slt
branche le dd amovible
clique droit sur poste de travail , clique gerer
selectionne gestion ordinateur , clique gestion des disques
la tu trouve le DD externe , clique sur la partition du DD , faire supprimer partition ,( perte total des donnees)
apres tu formate en ntfs le DD externe ,
une autre solution serai de convertir en NTFS avec partion magic , mais je sais pas si un lecteur externe peut etre reconnu
par partion magic.
branche le dd amovible
clique droit sur poste de travail , clique gerer
selectionne gestion ordinateur , clique gestion des disques
la tu trouve le DD externe , clique sur la partition du DD , faire supprimer partition ,( perte total des donnees)
apres tu formate en ntfs le DD externe ,
une autre solution serai de convertir en NTFS avec partion magic , mais je sais pas si un lecteur externe peut etre reconnu
par partion magic.
Déjà fait ces deux solutions
Première : Il me dit que l'action n'a pas pu être éxécuté dans la durée impartie .. ??!!??!! ce qui fait que je me retrouvais avec un disque dur en RAW puis à nouveau en FAT 32
Seconde : Partition magic me fait redémarrer mon ordi , '"éxécute" son action en mode dos mais m'indique à la fin qu'une erreur dans le déroulement du formatage s'est faite , windows s'ouvre et apparait un disk dur , toujours fat32 ...
Merci quand même ; d'autres solutions ^^
Première : Il me dit que l'action n'a pas pu être éxécuté dans la durée impartie .. ??!!??!! ce qui fait que je me retrouvais avec un disque dur en RAW puis à nouveau en FAT 32
Seconde : Partition magic me fait redémarrer mon ordi , '"éxécute" son action en mode dos mais m'indique à la fin qu'une erreur dans le déroulement du formatage s'est faite , windows s'ouvre et apparait un disk dur , toujours fat32 ...
Merci quand même ; d'autres solutions ^^
Oups ! Petit changement imprévu , ayant relu ton message , je viens de m'apercevoir que je n'avais pas utilisé cette technique exactement , d'une autre manière , et je l'ai essayée et tout fonctionne ... Merci :)
Bonjour j'ai un soucis je ne sais vraiment plus quoi faire pour m'en dépatouiller. Voila j'ai acheté un DDE Seagate de 500 Go il y a maintenant quelques jours. Ma PS3 ne le reconnaissait pas donc j'ai lu sur des forum qu'il fallait formater en FAT32 pour que cela marche. Je l'ai fait et effectivement ça marche sauf que voila, je ne savais pas que mon DDE allait passer de 500 Go à 32 Go. Et maintenant je veux faire marche arrière... J'ai reconverti mon DDE en NTFS mais problème je reste toujours à 32 Go -_- je suis dégoutée quelqu'un aurait il une solution à mon problème s'il vous plait ?