Sauvegarde action replay xbox

Fermé
mickaleterrible Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2008 - 17 févr. 2008 à 17:31
 Binouze - 27 août 2008 à 19:23
Bonjour,
j'ai depuis peu une action replay pour xbox mais lorsque je veux ajouter des sauvegardes dans ma carte mémoire je clique sur power saves ou community et normalement je devrais avoir une liste de sauvegardes mais rien ne se passe. Je clique alors sur go to website qui est un lien qui m'emmêne directement sur le site codejunkies.com mais la ca m'affiche un message d'erreur en Anglais qui me dit qu'il est impossible d'afficher la page. Du coup je me retrouve sans sauvegardes alors, merci de m'indiquer ce que je dois faire pour avoir des sauvegardes ?
A voir également:

2 réponses

J'ai exactement le même problème, dans les moindres détails.

Je suppose que tu as la version 1.03 faite en mars 2007 (on l'obtien en cliquant sur le loga AR). J'ai tenté plusieurs métodes mais rien ne marche :

Par exemple j'ai installer une nouvelle version 1.40 (attention le programme devient en anglais) et à ce moment là j'obtiens l'option power saves et community. Mais lorsque je clique dssus ce n'est pas des dossiers avec le nom de jeu contenant des sauvegardes mais des adresses URL qui ne me servent pas à grand chose dans le sens où elle m'amène à une érreur de page.

Toutefois en juin 2008, deux mois avant que je n'écrive ce message j'était dans la possibilité de trouer des power saves xbox pour pas mal de jeux sur https://www.codejunkies.com/ tout en n'ayant pas l'action replay xbox.

Cependant au moment où j'écris ce message je ne trouve plus aucune save games et cela unqiuement pour la xbox première du nom et la 360, étant donné que pour les autres console tout est encore disponible.
Peut être que la xbox 1 est trop vieille je n'en sais rien.
Heuresement, pendant que je pouvais en télécharger, j'ai sauvegarder plein de power saves sur mon ordinateur. Ce qui n'est peut être pas le cas de la précédente personne qui a écris sur ce forum.

Voilà j'ai complèté le problème, si quelqu'un pouvais nous informer cela serait remerciable.

PS : site outélécharger la version 1.40 (si vous voulez : http://www.datelcustomerservice.com/ )
0
en fait c'est bon tout est réglé, le site était en maintenance
0