Prob envoi message outlook et tele2
Bonjour,je ne peut pas envoyer de message avec outlook express mais je peut les recevoir que dois je faire quele parametre dois je modifier
voici le message qui s affiche lorsque que j essai d envoyer un message
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 193.252.22.84 (193.252.22.84:25), connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67
voici le message qui s affiche lorsque que j essai d envoyer un message
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 193.252.22.84 (193.252.22.84:25), connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
5 réponses
-
Pour recevoir les deux adresses dans Outlook Express, il faut créer 2 comptes :
1. Orange
pop.orange.fr
smtp.tele2.fr
2. Tele 2
pop.tele2.fr
smtp.tele2.fr
Vous noterez que les deux comptes ont smtp.tele2.fr pour l'envoi des messages parce qu'on ne peut envoyer des messages que par son fournisseur d'accès (sauf pour les indépendants : Hotmail, GMail, Laposte, qui s'affranchissent des FAI) -
Bjr,
Vous parlez de Télé2 dans le titre de votre message et d'Orange dans le message d'erreur.
Quel est votre Fournisseur d'Accès Internet ? -
bonjour merci de me repondre en faite jai 2 adresse internet mais celle par defaut est orange que jai garder en acces libre mais mon fournisseur d acces est tele 2 en faite avec aucun des 2 compte je ne peut pas envoyer de messge mais je les recois bien. merci
-
Super, bravo à toi.
DJ -
bonjour
je n arrive plus a envoyer des messages mais je peux les recevoir
a quoi cela est dû
message d erreur 530xxxxxxxxxx@tele2.frThere is an error in your configuration. More info at www.tele2mail.com
smtp 587
pop3 110
merci de me repondre
le cagou