Groupe de travail - probleme !
titi311
-
Toufou13190 Messages postés 11061 Statut Membre -
Toufou13190 Messages postés 11061 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai remarqué mon problème alors que je cherchais à rajouter un périphérique réseau :
mes 3 ordis ne se voient pas et pourtant il sont dans le même groupe de travail ( MSHOME ), j'ai essayé le ping mais perte de 100%
voici ma config ( nom de lordinateur - type - connexion )
ordi 1) tibow-portable - ordinateur portable - wifi à la livebox
ordi 2) Mthugel - ordinateur fixe - ethernet livebox
ordi 3) tibow - fixe - wifi ( bientot, je règle d'abord le problème du groupe de trvail et je rajoute cet ordi après )
J'ai bien vérifié dans les propriétés du poste de travail, ce sont les noms exactes et ils sont tous les 3 dans MSHOME (par défaut)
Donc avis à tout le monde ( sohobis si tu passes )
Merci
J'ai remarqué mon problème alors que je cherchais à rajouter un périphérique réseau :
mes 3 ordis ne se voient pas et pourtant il sont dans le même groupe de travail ( MSHOME ), j'ai essayé le ping mais perte de 100%
voici ma config ( nom de lordinateur - type - connexion )
ordi 1) tibow-portable - ordinateur portable - wifi à la livebox
ordi 2) Mthugel - ordinateur fixe - ethernet livebox
ordi 3) tibow - fixe - wifi ( bientot, je règle d'abord le problème du groupe de trvail et je rajoute cet ordi après )
J'ai bien vérifié dans les propriétés du poste de travail, ce sont les noms exactes et ils sont tous les 3 dans MSHOME (par défaut)
Donc avis à tout le monde ( sohobis si tu passes )
Merci
A voir également:
- Groupe de travail - probleme !
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Créer un groupe facebook - Guide
- France travail - Accueil - Confidentialité
- Mail groupé - Guide
22 réponses
Voilà un exemple concret :
je susi sur MSN et je veux envoyer une musique qui est sur le disque dur, à partir de là :
dois-je me deconnecté de ma box et me connecter au disque
ou bien
je peux rester sur MSN et envoyer le fichier.
@+
je susi sur MSN et je veux envoyer une musique qui est sur le disque dur, à partir de là :
dois-je me deconnecté de ma box et me connecter au disque
ou bien
je peux rester sur MSN et envoyer le fichier.
@+
Dans l'explorateur de windows sous l'onglet outils il y a une option "connectez un lecteur réseau" a partir d'un tableau simple on affecte une lettre (Z puis Y etc en remontant) a un disque placé dans le reseau. A partir de là on accède au contenu du disque réseau de la même maniere qu'a un disque du PC
A+
A+