Partitionner mon dique
Résolu
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,voila j ai partitionner mon disque dur en 4 (disque dur de 250go) maintenant je voudrai le partitionner en trois (augmenter mon disque c)vu qu il y a une partition qui est vide pouver vous m aider et MERCI D AVANCE.Au faite je suis sous vista.
A voir également:
- Partitionner mon dique
- Partitionner - Guide
- Partitionner ssd - Guide
- Comment partitionner un disque dur - Guide
- Active Partition Manager - Télécharger - Stockage
- Partitionner disque dur externe mac - Guide
20 réponses
Tu peut faire ceci avec un livre cd de linux : Gparted. C''est gratuit. Avec le fichier télécharger, tu le grave sur un cd, tu redémarre ton pc avec le cd dedans...
Salut,
pour redimentionner des partitions sans les détruires il faut un logiciel spécial et hélas payant!
Avec XP on utilise Partition Magic mais je crois qu'il ne fonctionne pas sous Vista.
Regarde a droite dans "ressources autour de ce sujet" tu auras toutes les suggestions déjà trouvées sur le sujet!
A+
pour redimentionner des partitions sans les détruires il faut un logiciel spécial et hélas payant!
Avec XP on utilise Partition Magic mais je crois qu'il ne fonctionne pas sous Vista.
Regarde a droite dans "ressources autour de ce sujet" tu auras toutes les suggestions déjà trouvées sur le sujet!
A+
Oh t'a regarder mon 1er message ?? Si je dit que c'est gratuit, c'est pas pour des prunes, en plus, tu n'a pas regarder le lien que j'avais fait ? TU dis qu'il faut utiliser Partition Magic, alors, qu'il est écrit:
"Il en existe pourtant une sous Linux, ou plutôt deux : QTParted et celui qui nous intéresse, GParted."
alors, lit en entier (surtout quand c'est si court) !
"Il en existe pourtant une sous Linux, ou plutôt deux : QTParted et celui qui nous intéresse, GParted."
alors, lit en entier (surtout quand c'est si court) !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Excusez moi mais vista n a pas la fonction pour faire ca. Parce que j ai fais un clic droit sur "ordinateur " "gerer" "gestion du disque" parcontre apres je ne sais pas comment faire.
Désolé mais j'avais commencé a repondre avant tout le monde et derangé avant la fin mon post n'est arrivé qu'aprés le tient !
Alors la, je croit que l'on c'est mal comprit : Partition magic est un programme payant, tu ne peut donc pas le télécharger, ensuite, je ne te recommande pas ce programme, c'est Toufou13190 qui pense seulement que va être obligé de l'utiliser. Moi, je te commende seulement d'utiliser Gparted, car il est gratuit et qu'il fonctionne sous Vista (car il s'agit d'un OS compétement a part)
Allors faut que explique comment parce que j'ai pas trouvé dans Vista comment redimentionner une partition sans l'effacer!
comment sans l effacer moi j ai formater le disque H apres je suis aller sur le disque que je voulai redimensionner.Et bien sur je n ai pas perdu le contenu du disque G.pAR CONTRE JE N ARRIVE PAS A AUGMENTER MAN DISQUE c