Partitionner mon dique

Résolu
Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,voila j ai partitionner mon disque dur en 4 (disque dur de 250go) maintenant je voudrai le partitionner en trois (augmenter mon disque c)vu qu il y a une partition qui est vide pouver vous m aider et MERCI D AVANCE.Au faite je suis sous vista.
A voir également:

20 réponses

Zflorent Messages postés 393 Statut Membre 214

Tu peut faire ceci avec un livre cd de linux : Gparted. C''est gratuit. Avec le fichier télécharger, tu le grave sur un cd, tu redémarre ton pc avec le cd dedans...
1
Profil bloqué

Merci je v essayer .Je vous (ou tu ) tien au courant.
0

Oh je te di tu, alors ne te gène pas !
0
Profil bloqué

AU FAIT C OBLIGE DE GRAVER LE cd si on l ouvre avec daemon tools ca fonctionne pas.
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Statut Membre 806

Salut,
pour redimentionner des partitions sans les détruires il faut un logiciel spécial et hélas payant!
Avec XP on utilise Partition Magic mais je crois qu'il ne fonctionne pas sous Vista.
Regarde a droite dans "ressources autour de ce sujet" tu auras toutes les suggestions déjà trouvées sur le sujet!
A+
0

Oh t'a regarder mon 1er message ?? Si je dit que c'est gratuit, c'est pas pour des prunes, en plus, tu n'a pas regarder le lien que j'avais fait ? TU dis qu'il faut utiliser Partition Magic, alors, qu'il est écrit:

"Il en existe pourtant une sous Linux, ou plutôt deux : QTParted et celui qui nous intéresse, GParted."

alors, lit en entier (surtout quand c'est si court) !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Excusez moi mais vista n a pas la fonction pour faire ca. Parce que j ai fais un clic droit sur "ordinateur " "gerer" "gestion du disque" parcontre apres je ne sais pas comment faire.
0
Profil bloqué

Florent SOUPLE qui ta dis que je voulai telecharger partition magic. si tu veu pas maider TCHAO
0

Désolé mais j'avais commencé a repondre avant tout le monde et derangé avant la fin mon post n'est arrivé qu'aprés le tient !
0

A c'est pas grave alors, excuse moi, si je me suit énerver!
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Statut Membre 806 > Zflorent Messages postés 393 Statut Membre

Pas grave, je viens de regarder sur la page de Gparted il précise bien que c'est un clone de partition magic mais il dit nulle part que ca ne détruit pas les partitions que l'on redimentionne, tu l'as essayé ?
0
Zflorent Messages postés 393 Statut Membre 214 > Toufou13190 Messages postés 11061 Statut Membre

Oui ! Tu fait comme tu veux si tu veux selement redimentionner une partition, tu la redimentionne, si tu veux en supprimer un autre, tu la supprimme
0

Alors la, je croit que l'on c'est mal comprit : Partition magic est un programme payant, tu ne peut donc pas le télécharger, ensuite, je ne te recommande pas ce programme, c'est Toufou13190 qui pense seulement que va être obligé de l'utiliser. Moi, je te commende seulement d'utiliser Gparted, car il est gratuit et qu'il fonctionne sous Vista (car il s'agit d'un OS compétement a part)
0
Profil bloqué

MERCI MAIS LE TElechargement est en cours
0

Je ne comprend pas alors pourquoi tu me di de viré !
0
Profil bloqué

Par contre il faux que je formate ma partition.
0

Laquelle ? celle que tu veux supprimer ?
0
Profil bloqué

le telechargement est fini je grave l image telle quelle est.
0
Profil bloqué

oui celle que je veu supprimer
0
Profil bloqué

A LLO merci pour vos conseil mais vista fait ca
0

Allors faut que explique comment parce que j'ai pas trouvé dans Vista comment redimentionner une partition sans l'effacer!
0
badro2000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salkut
0
Profil bloqué

comment sans l effacer moi j ai formater le disque H apres je suis aller sur le disque que je voulai redimensionner.Et bien sur je n ai pas perdu le contenu du disque G.pAR CONTRE JE N ARRIVE PAS A AUGMENTER MAN DISQUE c
0
Profil bloqué

Je ne sait pas si ta compris mon message.Parce que meme moi il mais difficile de le comprendre lol.
0
Profil bloqué

Ledisque H c est celui que je voulai plus.Le disque que jai redimensionner et le G QUI CONTIENS mes logiciel telecharger....
0