Comment désinstallé ma carte graphique
gaut88
-
gaut88 -
gaut88 -
Bonjour, je voudrait sa voir comment faire pour désinstallé ma carte graphique VIA/S3G Unichrome IGP pour en mettre une Radeon 9600 PRO. Alors sous xp je voudrait savoir quand désinstallé ma carte graphique car quand je vais dans poste de travail que je fait propriété ensuite matériel puis gestionnaires de périphérique je clique sur la référence de ma carte graphique est lo'irdinateur me dit que il faut redémarré lordinateur pour que la désinstallation sois vraiment finit. je clique donc sur oui lordi se redémarre nikel mais quand je retourne pour voir les gestionnaires d epériphérique lordi me dit que rien na été désinstallé. Alors en attente de vos réponses je vous en remercie d'avance !!! A bientot
A voir également:
- Comment désinstallé ma carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
4 réponses
tu n'as pas besoin de desinstalé ta "carte graphique" (qui n'en ai pas vraiment une)
installe ta Radeon, branche ton ecran dessus, demarre, installe tes pilotes et c'est partit mon kiki!!!
installe ta Radeon, branche ton ecran dessus, demarre, installe tes pilotes et c'est partit mon kiki!!!
j'ai deja ésayé de faire ca javais meme désactiver la VIA/S3G ...... jai mi ma radeon jai brenché lécran dessu jai mi en route lordinateur et je voyait plus rien il avait plein de trait de toute les couleurs alors si tu sais des informattion a ce sujet je voudrait bien savoir comment faire !! merci davance !!