HELP ! problème de périphérique non-signé

Jean-Louis -  
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de m'acheter un stylo-scanner (périphérique USB), mais j'ai du stopper l'installation, car j'ai eu un gros message m'avertissant que le logiciel n'était pas signé et n'avait pas reçu l'autorisation de Microsoft. Il me dit que si j'installe le matériel, cela pourrait occasionné de gros dommages... Pourtant, sur la fiche-pub du vendeur, il est noté que le produit est compatible avec Windows XP, et que je dois voir avec le vendeur pour obtenir le bon logiciel, etc... J'aimerais savoir si c'est normal (j'en doute vu le message...), savoir ce que je dois/peut faire ou pas sans risque. La boutique où j'ai acheté le stylo-scanner est très loin de chez moi... Merci d'avançe à tout ceux qui me répondrons, car je suis dégoûté j'ai vraiment la poisse avec le matériel... Jean-Louis

5 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Tu peux installer sans problème, cela arrive parfois avec des drivers. Et oui Microsoft veut avoir la main sur tout. Donc pour avoir ce certificat, ils doivent bien sur le soumettre à Microsoft et surement avoir à régler quelque chose.
@++
0
jeanpatrice Messages postés 5 Statut Membre 4

j'ai le meme avertissement quand je voulais installer un webcam tu peut installer quand meme si ton stylo ne marche toujour pas
telechearge un autre driver
0
tipi2802

Salut c'est pierrot,voila c'est pas compliqué:tu vas sur google tu marques sur la recherche"charger un anti virus gratuitement,tu lis la liste et choisis"SPYWARE TERMINATOR" tu le charges et tu suis les ordres et tu te retrouvres avec in trés bon anti spyware et virus logiciel.Si tu veux le must tu telecharges "avast anti virus c'est plus long mais c'est le meilleur et tu l'as aprés aussi avec "charger anti virus..." Salut et amuse toi bien!!!
0
Jean-Louis

Chers Irongege, Jeanpatrice et Tipi, je n'ai pas reçu vos réponses par mail ( je ne sais pas pourquoi...) alors je ne peux vous remerçier individuellement pour vos réponses... Je me conecte donc à la discussion pour le faire . Merci beaucoup pour vos réponses... ( je ne sais pas du coup si je vais pouvoir signaler au site que le problème est résolu...)...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Merci à toi
0