Help! pas de son sur mon nouvel ordi

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
g un nouvel ordi avec une carte mer asus striker extreme et le driver fourni avec ne veu pas s'instaler

A voir également:

7 réponses

anonyme

as tu essayer de telecharger le driver sur le site constructeur ton fichier est peut être corrompu?
0
Utilisateur anonyme

oui g essayé sur le site de asus et g regardé sur des ta de forum mais rien a fair.
ya aussi un truc génan: kan je vai dan mon gestionnaire de périph ya un pci ki est pa activé et je c pa commen lui trouver le bon driver. je croi ke c lié paske ma carte son est sur un pci
0
desmo69

t'es allé dans le bios pour voir si t'avais activé le son? regarde, en plus asus est en francais t'auras pas de mal a comprendre...
0
Utilisateur anonyme

oui g été dans le bios mais je trouve rien en relation avec le port pci de la carte graphique. La langue c'est pas le problème je comprend l'anglais mais le driver du site de asus ne fonctionne pas ou alors je ne sais pas comment l'utiliser.
Heeeeeeelp!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
desmo69 Messages postés 27 Statut Membre 2

t'as essayé de réinstaller tes drivers a partir du cd de la carte mère? sinon tu te fais pas chier, tu formates!!!
0
Utilisateur anonyme

desmos69, comment activer le son dans le bios?
0
Utilisateur anonyme

non mon ordi est neuf, et les drivers du cd ne marchent pas. sa dit que il faut le bus driver et que il el trouve pas...
0