Ce connecté a internet avec mon pc portable?
baikere13
Messages postés
11
Statut
Membre
-
hebiwarrior Messages postés 10 Statut Membre -
hebiwarrior Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
voila, alors jai eu un ordi portable il n y a pas tres longtemps et chez moi jai labonnement free avec tous illimité jai un ordi fixe ou je peux allre sur internet et jai un modem et j'aimerais pouvoir aller avec mon ordi potable (vista)sur internet mais je ny arrive pas le reseau de chez moi et securisé mais je nai jamais mis de code ou autre et sur les papier de free il ny a rien ecrit pour les ordi portable .Si quelqu'un peut me renseigné sa serais bien je vous remercieent d avance
voila, alors jai eu un ordi portable il n y a pas tres longtemps et chez moi jai labonnement free avec tous illimité jai un ordi fixe ou je peux allre sur internet et jai un modem et j'aimerais pouvoir aller avec mon ordi potable (vista)sur internet mais je ny arrive pas le reseau de chez moi et securisé mais je nai jamais mis de code ou autre et sur les papier de free il ny a rien ecrit pour les ordi portable .Si quelqu'un peut me renseigné sa serais bien je vous remercieent d avance
A voir également:
- Ce connecté a internet avec mon pc portable?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
salut
je suppose que ton portable a une carte wifi et que ton modem fonctionne en ethernet (cable) et wifi.
. alors du regarde l'adresse mac de cette carte wifi et tu le notes.
après tu va via ton fixe sur l'interface de ton modem et tu enregistes cette adresse mac.
après tu peux te connecter avec ton portable
je suppose que ton portable a une carte wifi et que ton modem fonctionne en ethernet (cable) et wifi.
. alors du regarde l'adresse mac de cette carte wifi et tu le notes.
après tu va via ton fixe sur l'interface de ton modem et tu enregistes cette adresse mac.
après tu peux te connecter avec ton portable
salut!!as tu regardé dans les paramètres de ta freebox, sur le site de free??? c la dessus ke g trouvé! connecte toi avec ton fixe au site de free, et cherche pour mettre une clé WEP (c mieu avec) ensuite, va dans assistant nouvelle connection sur ton portable. ça devrait marcher...Alors???
alors tout dabords oui jai une carte wifi et oui jai cherché sur le site et oui jai creer un code mais je sais pas ou le mette .
c'est des que je rentre dans le reseau de chez moi pour rentrez le nom et le mot de passe donc le nom quesqeu je dois mettre et le mot de passe c'est les mot de passs WEP que jai creer c'est bien sa non.Sinon je peux scoiter le cable qui et relié a mon ordi fixe mais bon je lai deja fait et je peut pas me connecter esque je dois la configuerer si oui comment.
Jevous remerci encore davence.
c'est des que je rentre dans le reseau de chez moi pour rentrez le nom et le mot de passe donc le nom quesqeu je dois mettre et le mot de passe c'est les mot de passs WEP que jai creer c'est bien sa non.Sinon je peux scoiter le cable qui et relié a mon ordi fixe mais bon je lai deja fait et je peut pas me connecter esque je dois la configuerer si oui comment.
Jevous remerci encore davence.
cece
pourrais tu mexpliqué plus prondement ce que tu cherche a me dire je vois un peut pret mais si tu peut me dire ou je dois aller pour faire ce que jai demandé ?
Merci davence a tous!!!
pourrais tu mexpliqué plus prondement ce que tu cherche a me dire je vois un peut pret mais si tu peut me dire ou je dois aller pour faire ce que jai demandé ?
Merci davence a tous!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans les propriétés de ta carte wifi tu dois trouver une adresse mac (env 15 chiffres et/ou lettres)
cette adresse est a saisir dans l'interface de ton modem sous la rubriaue accéss wifi ou sécuité
cette adresse est a saisir dans l'interface de ton modem sous la rubriaue accéss wifi ou sécuité