Problème Intel 82801FB ICH6 - High Defini ...
FiOn
-
sysaille -
sysaille -
Bonjour,
Voila après avoir fouillé le net et éssayé une belle tonnes de drivers différents pour ma petite carte son Intel 82801FB ICH6.
Donc voila ma config
J'ai une carte mere Asus P5GD1- FM
Mon ordi est de marque fujitsu siemens c'est un scaleop, je suis allé sur le site construction avec mon numéro de série pour pouvoir télécharger les pilotes nécessaires, qui certes s'y trouvent, mais ne résolvent point mon problème.
J'ai un Windows XP pro SP2 avec un P4 640 HT 3200Mhz
Enfin bref je ne comprend pas j'ai meme fait les test chez touslesdrivers.com mais sans résultat il me filait des pilotes qu'il me manquait mais pas ceux du son, je suis donc dans une impasse si quelqu'un à une idée ^^
En vous remerciant ;)
FiOn
Voila après avoir fouillé le net et éssayé une belle tonnes de drivers différents pour ma petite carte son Intel 82801FB ICH6.
Donc voila ma config
J'ai une carte mere Asus P5GD1- FM
Mon ordi est de marque fujitsu siemens c'est un scaleop, je suis allé sur le site construction avec mon numéro de série pour pouvoir télécharger les pilotes nécessaires, qui certes s'y trouvent, mais ne résolvent point mon problème.
J'ai un Windows XP pro SP2 avec un P4 640 HT 3200Mhz
Enfin bref je ne comprend pas j'ai meme fait les test chez touslesdrivers.com mais sans résultat il me filait des pilotes qu'il me manquait mais pas ceux du son, je suis donc dans une impasse si quelqu'un à une idée ^^
En vous remerciant ;)
FiOn
A voir également:
- Problème Intel 82801FB ICH6 - High Defini ...
- Realtek high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Black friday high tech - Accueil - Services en ligne
- E/s en série intel - Forum Carte graphique
- Intel hd graphics 4600 - Forum Carte graphique
- Intel hd graphics 4000 ✓ - Forum Carte graphique
jai pourtant installer tous les drivers possible mais toujours pas de son
moi jai un power net..
à l'aide!!
J'ai réussi à résoure me problème en téléchargant les pilotes nécessaire pour la carte son ensuite ce que j'ai fait dans le dossier des pilotes, j'ai fait sur tous les fichier *.inf clique droit puis ensuite "installer".
Ensuite lorsque tu retourne dans le gestionnaire des périphériques, tu as dans périphérique système un port PCI sans pilotes, tu réinstalle donc ce port PCI grâce aux pilotes de la carte son, et cela fonctionne ;)
Tiens moi au courant