Sims 2 animaux & cie

Fermé
kekenou2 - 17 févr. 2008 à 14:42
 max62100 - 27 mai 2008 à 07:02
Bonjour,

J'ai un problème après avoir effectuer l'installation des sims 2 animaux & cie, quand je vais dans les maisons elles clignotent en rouge?
Est-ce normal ?Quelqu'un aurait-il une solution ? merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

hardplayer Messages postés 123 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009 31
17 févr. 2008 à 14:46
C'est qu'elle sont trop chère pour ta famille de Sims..
0
salu atous j'ai une amis elle a les sims2animoet cie mes elle voudrai le code d 'argent sur playstation @++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ L3 L3 L3 L3 L3 L3 L3
0
Il faut tout d abord : Affichez tout d'abord le nain tricheur devant votre maison en faisant : L1, L1, R1,X ,X , Haut.
Puis : Pour les 10 000 Simflouz
Tapez TRIANGLE , Haut, Gauche, Bas, Droite. Voila ciao
0
il y a des codes du jeu les sims2 animeaux et cie sur la PS2 slt
0
SLT a tous
moi j'ai les sims 2 animaux &cie sur la wii , moi je voudrai que mes sims puisse avoir des enfants mais je ne c'est pas commen faire
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si qqlun pe me filer un coup de main sa serai surper cool !!!
bon ba mercie bcp

JB
0
pour répondre à JB:
moi j'ai les sims sur PS2 et PC mais essaye de faire se détendre sur le lit ( au deux personne de ton couple ) et puis aprés tu te mets par exemple sur la fille et tu clique sur le gas et normalement ça met essayr de faire un bébé.
voila
essaye
bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nanalarockeuse
24 avril 2008 à 18:46
j ai les sims animaux et cie sur gba mais je suis bloquer quelue part!!!!! comment donner a manguer a la fillke ak le chapeau bleau merci de bienn vouloir me répondre!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2008 à 19:25
jai besoin de codes pour sims 2 anilaux & cie rep svp
0
bonjour jaimerai savoir si il existe des codes pour les sims 2 anim et cie.... pour gamecube ! merci davance
0