Sims 2 animaux & cie
kekenou2
-
max62100 -
max62100 -
Bonjour,
J'ai un problème après avoir effectuer l'installation des sims 2 animaux & cie, quand je vais dans les maisons elles clignotent en rouge?
Est-ce normal ?Quelqu'un aurait-il une solution ? merci d'avance.
J'ai un problème après avoir effectuer l'installation des sims 2 animaux & cie, quand je vais dans les maisons elles clignotent en rouge?
Est-ce normal ?Quelqu'un aurait-il une solution ? merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
C'est qu'elle sont trop chère pour ta famille de Sims..
-
salu atous j'ai une amis elle a les sims2animoet cie mes elle voudrai le code d 'argent sur playstation @++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ L3 L3 L3 L3 L3 L3 L3
-
-
SLT a tous
moi j'ai les sims 2 animaux &cie sur la wii , moi je voudrai que mes sims puisse avoir des enfants mais je ne c'est pas commen faire
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si qqlun pe me filer un coup de main sa serai surper cool !!!
bon ba mercie bcp
JB -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
j ai les sims animaux et cie sur gba mais je suis bloquer quelue part!!!!! comment donner a manguer a la fillke ak le chapeau bleau merci de bienn vouloir me répondre!!!!!!
-
-
bonjour jaimerai savoir si il existe des codes pour les sims 2 anim et cie.... pour gamecube ! merci davance