A voir également:
- Sims 2 animaux & cie
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Word numéro de page 1/2 - Guide
7 réponses
hardplayer
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2009
31
17 févr. 2008 à 14:46
17 févr. 2008 à 14:46
C'est qu'elle sont trop chère pour ta famille de Sims..
salu atous j'ai une amis elle a les sims2animoet cie mes elle voudrai le code d 'argent sur playstation @++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ L3 L3 L3 L3 L3 L3 L3
SLT a tous
moi j'ai les sims 2 animaux &cie sur la wii , moi je voudrai que mes sims puisse avoir des enfants mais je ne c'est pas commen faire
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si qqlun pe me filer un coup de main sa serai surper cool !!!
bon ba mercie bcp
JB
moi j'ai les sims 2 animaux &cie sur la wii , moi je voudrai que mes sims puisse avoir des enfants mais je ne c'est pas commen faire
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si qqlun pe me filer un coup de main sa serai surper cool !!!
bon ba mercie bcp
JB
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai les sims animaux et cie sur gba mais je suis bloquer quelue part!!!!! comment donner a manguer a la fillke ak le chapeau bleau merci de bienn vouloir me répondre!!!!!!