Probleme quand je lance certain logiciels
Résolu
seed
-
Albert -
Albert -
bonjours
Mon systeme d'exploitation est win xp pro
mon problème et que quand je lance certain programme j'ai le message d'erreur suivant :
C:\PROGRA~1\Symantec\S32EVNT1.DLL. L'initialisation d'un pilote de périphérique installable a échoué .Choisissez 'FERMER' pour mettre fin à l'application
esqye vous pourriez m aider s'il vous plait a régler ce probleme.
merci ;-)
Mon systeme d'exploitation est win xp pro
mon problème et que quand je lance certain programme j'ai le message d'erreur suivant :
C:\PROGRA~1\Symantec\S32EVNT1.DLL. L'initialisation d'un pilote de périphérique installable a échoué .Choisissez 'FERMER' pour mettre fin à l'application
esqye vous pourriez m aider s'il vous plait a régler ce probleme.
merci ;-)
A voir également:
- Probleme quand je lance certain logiciels
- Windows ne se lance pas - Guide
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Pourquoi ma ps4 s'éteint toute seule quand je lance fortnite - Forum Jeux vidéo
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Windows 10
7 réponses
salut
quel type de logiciels ? et quels sont les softs Norton que tu as installé ?
a+ Taupo
you know what ? i'm happy
quel type de logiciels ? et quels sont les softs Norton que tu as installé ?
a+ Taupo
you know what ? i'm happy
salut
en faite ca me le fais surtout sur les programmes impeu ancien ,
j ai par exemple telechargé MAXIDisk v4.2
(http://www.netalya.com/fr/compteurlogiciels.asp?id=15&url=http://optinfo.online.fr/download/mdisk42.zip)
J ai aussi remarqué que le titre de la boite de dialogue est :
Sous-système MS-DOS 16 bits
Sinon en effet j ai Norton antivirus 2002 v8.00.58
merci pour ta réponse
en faite ca me le fais surtout sur les programmes impeu ancien ,
j ai par exemple telechargé MAXIDisk v4.2
(http://www.netalya.com/fr/compteurlogiciels.asp?id=15&url=http://optinfo.online.fr/download/mdisk42.zip)
J ai aussi remarqué que le titre de la boite de dialogue est :
Sous-système MS-DOS 16 bits
Sinon en effet j ai Norton antivirus 2002 v8.00.58
merci pour ta réponse
salut a tous,
j'ai exactement le meme probleme que toi,seed
est-ce que tu a trouvé une solution
merci de me tenir au courant
j'ai exactement le meme probleme que toi,seed
est-ce que tu a trouvé une solution
merci de me tenir au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai norton antivirus 2002 mais il est desactivé depuis plus d'un an, donc je ne pense pas que cela vienne de la.
je ne sais plus du tout ce que j'ai installé avant que cela me le fasse
le probléme c'est que je suis entraint de bidoullier plein de trucs (probléme de registre manquant, probleme de directx,probleme de pilote carte graphique)
donc je pense faire une réinsta complete, je continue a cherché a+
je ne sais plus du tout ce que j'ai installé avant que cela me le fasse
le probléme c'est que je suis entraint de bidoullier plein de trucs (probléme de registre manquant, probleme de directx,probleme de pilote carte graphique)
donc je pense faire une réinsta complete, je continue a cherché a+
je viens de désinstaller norton anti-virus 2002 pour installer la version 2004 et apparement le fameux message est partie... BONNE NOUVELLE :-)
mais par contre je voudrais savoir si c'est normal que lorsque je ferme l'invite de commande MS-Dos j'ai un message m'indiquant que windows ne peut fermer ce programme avec deux boutons soit terminer maintenant ou annuler?
mais par contre je voudrais savoir si c'est normal que lorsque je ferme l'invite de commande MS-Dos j'ai un message m'indiquant que windows ne peut fermer ce programme avec deux boutons soit terminer maintenant ou annuler?
Bonjour,
Je viens juste de résoudre le problème que j`avais avec certains logiciels et SymantecS32VNT1.dll après avoir déinstallé Norton, je me suis servi de RegCleaner et supprimé dans le registre le fichier en question puis ai Réinstallé/Déinstallé Norton et LiveUpdate et le problème est règlé.
Espérant que celà vous aidera.
Albert
Je viens juste de résoudre le problème que j`avais avec certains logiciels et SymantecS32VNT1.dll après avoir déinstallé Norton, je me suis servi de RegCleaner et supprimé dans le registre le fichier en question puis ai Réinstallé/Déinstallé Norton et LiveUpdate et le problème est règlé.
Espérant que celà vous aidera.
Albert