Probleme quand je lance certain logiciels

Résolu
seed -  
 Albert -
bonjours

Mon systeme d'exploitation est win xp pro
mon problème et que quand je lance certain programme j'ai le message d'erreur suivant :

C:\PROGRA~1\Symantec\S32EVNT1.DLL. L'initialisation d'un pilote de périphérique installable a échoué .Choisissez 'FERMER' pour mettre fin à l'application

esqye vous pourriez m aider s'il vous plait a régler ce probleme.

merci ;-)

7 réponses

Taupophile Messages postés 846 Statut Membre 141

salut
quel type de logiciels ? et quels sont les softs Norton que tu as installé ?

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
1
seed

salut

en faite ca me le fais surtout sur les programmes impeu ancien ,
j ai par exemple telechargé MAXIDisk v4.2

(http://www.netalya.com/fr/compteurlogiciels.asp?id=15&url=http://optinfo.online.fr/download/mdisk42.zip)

J ai aussi remarqué que le titre de la boite de dialogue est :
Sous-système MS-DOS 16 bits

Sinon en effet j ai Norton antivirus 2002 v8.00.58

merci pour ta réponse
0
djlolo

salut a tous,

j'ai exactement le meme probleme que toi,seed
est-ce que tu a trouvé une solution
merci de me tenir au courant
0
seed

non j'ai toujours ce problème mais toi as tu norton antivirus 2002?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djlolo

j'ai norton antivirus 2002 mais il est desactivé depuis plus d'un an, donc je ne pense pas que cela vienne de la.

je ne sais plus du tout ce que j'ai installé avant que cela me le fasse

le probléme c'est que je suis entraint de bidoullier plein de trucs (probléme de registre manquant, probleme de directx,probleme de pilote carte graphique)
donc je pense faire une réinsta complete, je continue a cherché a+
0
seed

je viens de désinstaller norton anti-virus 2002 pour installer la version 2004 et apparement le fameux message est partie... BONNE NOUVELLE :-)

mais par contre je voudrais savoir si c'est normal que lorsque je ferme l'invite de commande MS-Dos j'ai un message m'indiquant que windows ne peut fermer ce programme avec deux boutons soit terminer maintenant ou annuler?
0
Le Chtit Eskimo

Salut les gas, bon je viens de resoudre le meme problem sur mon PC en telechargeant "sevinst.exe", donc essayer le sur vos PC

Chobail
0
seed

moi le problème s'est résolue lorsque j'ai désinstalé norton 2002 :-)
0
Albert

Bonjour,
Je viens juste de résoudre le problème que j`avais avec certains logiciels et SymantecS32VNT1.dll après avoir déinstallé Norton, je me suis servi de RegCleaner et supprimé dans le registre le fichier en question puis ai Réinstallé/Déinstallé Norton et LiveUpdate et le problème est règlé.
Espérant que celà vous aidera.

Albert
0