Probleme lecteur cd
Résolu
schtroumpf_1
Messages postés
232
Statut
Membre
-
schtroumpf_1 Messages postés 232 Statut Membre -
schtroumpf_1 Messages postés 232 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un souci avec mon lecteur cd , j'ai le message suivant "ce périphérique ne peut pas démarrer (code 10) . alors je ne sais pas si cela viend du lecteur ou d'une mauvaise manipulation de ma part . il ne prend rien du tout .
merci d'avance .
merci d'avance .
A voir également:
- Probleme lecteur cd
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
12 réponses
bonjour
poste de travail/afficher infos systeme/materiel/gestionaire de périphériques/lecteurs de cd-rom
click droit sur l'icone du lecteur , désinstaler.
ensuite , tu redémare ton pc , window vas automatiquement réinstaler le pilote de ton lecteur
poste de travail/afficher infos systeme/materiel/gestionaire de périphériques/lecteurs de cd-rom
click droit sur l'icone du lecteur , désinstaler.
ensuite , tu redémare ton pc , window vas automatiquement réinstaler le pilote de ton lecteur
bjr moi g un peu pres le mm soucis mon lecteur lis que les cd mais pas les dvd pourtant g tt mes pilotes et g peur de desinstaller le pilote puis de redemmarer l ordi
salut g des mises a jour avec windows update qu'il ne veulenet pas se faire y en a 82 en tt mais y a rien a faire je n arrive pas a le remettre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour le lien je les deja fais mais je recommence aurait tu une adresse msn on aurais plus facile si ca ne te derange pas
ok tanpis je ne t aurais pas manger c etais juste pour que tu m aide a trouver une solution a mon probleme
re, ça yest j'ai resolu mon problème en faisant une restauration système par rapport aux dernières mises à jours et tout est rentré dans l'ordre , car en farfouillant sur le net je me suis rendu compte que je n'étais pas le seul dans ce cas .
petite parenthèse à mon souci , c'est quand même vachement mieux quand d'autres personnes ne viennent pas se gréffer sur une discution , il suffit de créer une nouvelle discution et une personne viend nous dépanner si cela est possible .
merci a+ et au plaisir.
petite parenthèse à mon souci , c'est quand même vachement mieux quand d'autres personnes ne viennent pas se gréffer sur une discution , il suffit de créer une nouvelle discution et une personne viend nous dépanner si cela est possible .
merci a+ et au plaisir.