Probleme avec HP USB disk format tool [Fermé]

Signaler
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2009
-
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2014
-
Bonjour,
je veux formater ma clé usb(1GB,lecteur mp3 intégré) et créer une clé bootable avec HP USB Disk Format Tool mais quan je lance le start,jai un message d'erreur:"device media is write protected"..alors que faire???aidez moi svp

8 réponses

Voila ... je vien de trouvé sa sur un forum en anglais et pour l'instant ... Le logiciel formate mon ipod qui etait aussi bloqué ... itune marchasi pas, et hp usb me disait "device media is write protected"

Mais celui si travaille bien alors ... essayé !

http://hddguru.com/software/HDD-LLF-Low-Level-Format-Tool/
18
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2014
1
Marche ! Merci ! +1+1+1+1+1
J'avais le meme probleme mais j'ai trouvé une site qui l'a règler. La solution est de modifier la lettre associé avec cette clé usb par une autre (ma clé était R: à cause des connexion réseau, et je l'ai modifier à la lettre E: ) Pour les gens qui ont un memory card reader, débranch le pour libérer des lettres.
salut g u le mémé problème et la solution pour moi était qu'il ne falais pas insérer le flash Disc dans le panneau avant mais directement sur la carte mère j'espère vous avoir aider et merci pour le partage
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2020
1
bjr moi j ai perdu toutes mes données de mes deux DD externes a cause de ce logiciel
a la base le support du MP3 MEMUP m envoit ce lien pou formater le mp3
a ma grande surprise mes deux disques durs ont été changés automatique de NTFS en FAT32

je ne sais quoi faire!!! pour qu ils reviennent en NTFS sans affecter mes données merci
meme pb pour moi clé usb 8gb aidez moi svp
meme pour moi clé usb 4gb
j'ai essayé toutes les astuces données sur le site
mais sans résultat
Aidez moi SVP
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2008

cest le cirque même pas foutu de télécharger le logiciel HP STORAGE TOOLS AIDEZ MOIS VITE email: danelguy@neuf.fr sinon je fait peter le pc je n'ai pas de patience