A voir également:
- Connection internet
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
19 réponses
Bonjour,
Et pour les autres sites, que se passe-t-il ? autrement dit, ton probléme survient-il uniquement avec Google ou avec tous les sites, ou avec certains sites ????
Et pour les autres sites, que se passe-t-il ? autrement dit, ton probléme survient-il uniquement avec Google ou avec tous les sites, ou avec certains sites ????
Bon, d'apres ce que tu dis, tu n'arrives à ouvrir aucun site sur Internet..
Quel message d'erreur quand tu essayes d'ouvrir un site ??
Quel type de restauration systéme as-tu fait ? une restauration Windows à une date antérieure ?
.. et pourquoi ? tu pouvais naviguer sur internet normalement jusqu'à une date récente ? et si oui, que s'est-il passé, qu'as-tu fait ou installé entre le moment où tout marchait bien et le moment où rien ne marchait plus ????
Quel message d'erreur quand tu essayes d'ouvrir un site ??
Quel type de restauration systéme as-tu fait ? une restauration Windows à une date antérieure ?
.. et pourquoi ? tu pouvais naviguer sur internet normalement jusqu'à une date récente ? et si oui, que s'est-il passé, qu'as-tu fait ou installé entre le moment où tout marchait bien et le moment où rien ne marchait plus ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas de message d erreur , mais la page met du temp a chargé , le curseur n avance pas , elle est en attente !!
la restauration window au 2 fevrier pour etre pénard et rien de mieux ,par contre ce qui m intrigue ,c que je peux me connecter a mns et dialoguer vec des amis !!!. ça a merdé hier soir j etais en ligne sur un site ,puis tout d un coup ,une page bleue windows me disait qu iletait survenue une erreur ,puis ..etc !! j'ai eteind le pc , qui n'est o faites pas celui dont je me sers maintenant c un autre ordi portable .aprés on m a demandé de redemarrer normalement ou ave d autres solutions , du type mode sans echec etc ; J AI TOUT ESSAYER ET TJRS RIEN
la restauration window au 2 fevrier pour etre pénard et rien de mieux ,par contre ce qui m intrigue ,c que je peux me connecter a mns et dialoguer vec des amis !!!. ça a merdé hier soir j etais en ligne sur un site ,puis tout d un coup ,une page bleue windows me disait qu iletait survenue une erreur ,puis ..etc !! j'ai eteind le pc , qui n'est o faites pas celui dont je me sers maintenant c un autre ordi portable .aprés on m a demandé de redemarrer normalement ou ave d autres solutions , du type mode sans echec etc ; J AI TOUT ESSAYER ET TJRS RIEN
Resumons.
Tu surfer hier sur Internet avec ton portable quand est survenue une page bleue puis un message d'ereur..
Depuis que tu as redémarré, tu ne peux surfer sur aucun site... C'est bien ça ?
Ouvre Internet Explorer, puis menu Outils, puis Options Internet et onglet "Connexion".. Que lis-tu ?
Tu surfer hier sur Internet avec ton portable quand est survenue une page bleue puis un message d'ereur..
Depuis que tu as redémarré, tu ne peux surfer sur aucun site... C'est bien ça ?
Ouvre Internet Explorer, puis menu Outils, puis Options Internet et onglet "Connexion".. Que lis-tu ?
Donc tout est grisé ?? C'est bien ça ? Parfait, c'est comme ça que cela doit être.. Donc le probléme ne vient pas de là...
Quand tu fais un clic sur l'icone WiFi (en bas à droite), ta connexion est de bonne qualité ?
Quand tu fais un clic sur l'icone WiFi (en bas à droite), ta connexion est de bonne qualité ?
As-tu vérifié le paramétrage de ton navigateur (niveau de sécurité, contrôle parental, etc...) et celui de ton parefeu ?
oui j ai verifié ces parametres ,tout est ok !! j'ai refait une resto au 9 /01/08 , rien de changé !!, en revanche je peux me connecté a MSN sans souci et dialoguer !!!!
bonjour,
j'ai un pb similaire : mon telephone wifi se connecte à ma livebox avec un super niveau, la LBox le reconnait, mais impossible d'aller sur internet depuis mon telephone.
j'ai désactivé le parfeu de la LBox, sans changement.
alors : AU SECOURRRRRRRRRRRRRRRRRRS.
merci d'avance
janodekazo
j'ai un pb similaire : mon telephone wifi se connecte à ma livebox avec un super niveau, la LBox le reconnait, mais impossible d'aller sur internet depuis mon telephone.
j'ai désactivé le parfeu de la LBox, sans changement.
alors : AU SECOURRRRRRRRRRRRRRRRRRS.
merci d'avance
janodekazo
comment acceder a google ou autres sites !!! mon navigateur est tres lent ou ne fonctionne pas correctement; g la connexion internet avec msn et pas avec les sites !!! que faire ??
... je n'ai pas d'autres idées pour l'instant, mais je constate que ce probléme est signalé plusieurs fois, sur plusieurs forums, depuis quelques jours ?!?!
J'ai éssayé, sans succes, de dépanner un forumeur [i]dans le même cas que toi /i, sur le forum "MicroHebdo" ... et tous mes conseils n'ont servi à rien...
Dans le doute, fait quand même un grand scan anti-virus et anti-malwares.. car je trouve ça bizarre... cette épidémie :ange: :??:
J'ai éssayé, sans succes, de dépanner un forumeur [i]dans le même cas que toi /i, sur le forum "MicroHebdo" ... et tous mes conseils n'ont servi à rien...
Dans le doute, fait quand même un grand scan anti-virus et anti-malwares.. car je trouve ça bizarre... cette épidémie :ange: :??:
salut sohobis, merci pour tes conseils , peux tu m 'expliquer ce qu'est un anti-malwares ??!!! et ou puis je trouver ça !!
Un anti-malware est un terme global pour désigner tous les nuisibles qui n'entrent pas directement dans la catégorie des virus !!
Trois antimalwares - tous gratuits - font l'unanimité depuis de nombreuses années: SpyBot, AdAware et SpywareBlaster, auwquels on peut rapjouter le gratuitiel de Microsoft: WinDefender.
A+
Trois antimalwares - tous gratuits - font l'unanimité depuis de nombreuses années: SpyBot, AdAware et SpywareBlaster, auwquels on peut rapjouter le gratuitiel de Microsoft: WinDefender.
A+
ok , g bien spyBot , et justement quand je l active pour une recherche , il me trouve un fichier microsoft windows Security Center.AntiVirusOverri.......???? et unautre BlueStreak ???? ?et à partir de là , plante sur une page d'acceuil microsoft windows en me disant qu il a repéré un erreur grave
et me demande de demarrer aprés sur une page fond noir ou normalement ou mode sans echec .....etc!!!!!
et me demande de demarrer aprés sur une page fond noir ou normalement ou mode sans echec .....etc!!!!!