Carte graphique

Bonjour,Bonjour, je suis équipé d'une carte graphique ATI Radéon et je remarque qu'elle ne figure pas dans la liste des "gestionnaires de périphériques" mais qu'elle apparait dans la liste "ajout/suppressions programmes" du panneau de configuration sous la dénomination "ATI controll panel".
Question : est-ce normal ? et comment procéder pour rétablir la carte dans la liste des gestionnaires de périphériques ?
Quelqu'un pourrait il m'aider ? d'avance merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

6 réponses

1. Tu es vraiment sûr qu'il n'est pas dans carte graphiques ? :o C'est bien étrange. Comment Windows ferait-il s'il n'y avait pas de carte graphique dans le gestionnaire de périphérique ? => Windows ne sait pas où afficher : or tu as un affichage... :/
    0
    1. Et tu as quoi à sa place dans le gestionnaire de périf>carte graphiques?
      0
      1. Bonjour, dans la liste gestionnaires periphériques je ne trouve pas la dénomination "carte graphique"
        0
        1. la ce devient inquiétant!
          0
          1. Après avoir fait une détection des matériels je ne trouve toujours pas ma carte graphique ????
            Comment faire ???
            0
        2. C'est justement ce que je ne peux pas comprendre ... xD
          0
          1. en fait c'est le logiciel de ta carte qui est dans l'ajout suppr de programme. tu as quoi comme carte mère?
            0