Probleme web cam
2111
Messages postés
6
Statut
Membre
-
LEDAVE2008 Messages postés 27 Statut Membre -
LEDAVE2008 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,a tous je suis desolé se venir vous ennuyer, qd j'ai un probleme je viens souvent sur ce forum pour y trouver des reponses.
voila mon probleme , enfin celui de mes parents, mon frere leur a refillé un pc assez ancien avec windows 98
jusqu'ici tout va bien ,le probleme c'est qu'on leur a achté une web cam je leur ai fait installer le logiciel a distance (j'habite loin d'eux)
le logiciel est installé sans probleme mais la camera n'est pas reconnu par le pc
je leur ai envoyé une deuxieme camera et c'est pareil le logiciel est la mais le pc ne voit toujours pas la webcam
je n'y connais pas grand chose est-ce que quelqu'un aurait une idée d'ou ça peut provenir ?
MERCI A TOUS :)
voila mon probleme , enfin celui de mes parents, mon frere leur a refillé un pc assez ancien avec windows 98
jusqu'ici tout va bien ,le probleme c'est qu'on leur a achté une web cam je leur ai fait installer le logiciel a distance (j'habite loin d'eux)
le logiciel est installé sans probleme mais la camera n'est pas reconnu par le pc
je leur ai envoyé une deuxieme camera et c'est pareil le logiciel est la mais le pc ne voit toujours pas la webcam
je n'y connais pas grand chose est-ce que quelqu'un aurait une idée d'ou ça peut provenir ?
MERCI A TOUS :)
A voir également:
- Probleme web cam
- Web office - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Création site web - Guide
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
8 réponses
Bonjour,
Webcam usb avec carte mere chipset VIA:?
Avez-vous assayer de mettre à jour les chipsets USB ?
Webcam usb avec carte mere chipset VIA:?
Avez-vous assayer de mettre à jour les chipsets USB ?
la webcam n'est pas du tout reconnu lors de son branchement sur un port usb? ou windows marque un message d'erreur?
Dans le gestionnaire de perif, y'a t-il un périf avec un point d'exclamation jaune?
Dans le gestionnaire de perif, y'a t-il un périf avec un point d'exclamation jaune?
en fait il y a un micro avec la cam qui se branche sur une prise jac je pense et sur msn on arrive a parler mais je ne les vois pas l'icone de la cam n'est pas la sinon j'y connais pas grand chose j'comprend pas tout ce que vous me mettez desolé ^^
merci de votre aide
merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui , le logiciel demarre mais il ne trouve pas la web cam et des fois ça va mais il y a un message d'erreur qui dit inserer le cd windows 98 2eme generation et la ma mere insere le cd de reinstallation mais elle a un autre message qui lui dit que le fichier est introuvable
elle a aussi une disquette mais elle ne sait pas ce qu'il y a dessus et elle a peur de faire de mauvaises manoeuvre est-ce qu'il est possible que le fichier windows 98 2eme generation se trouve sur cette disquette ?
elle a aussi une disquette mais elle ne sait pas ce qu'il y a dessus et elle a peur de faire de mauvaises manoeuvre est-ce qu'il est possible que le fichier windows 98 2eme generation se trouve sur cette disquette ?