A voir également:
- Température de mon proceseur (asus G1S)
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
8 réponses
regarde ici ca pourras peut etre t'aider : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5059363 les jeux plantent avec mon g2s asus?dernier#dernier
; )
; )
ouai sa me dit plus ou moin a combien y devrait etre
mes je pense que le température de mon pc est trop elever alor parcque je nes pas joué avec aujourd''hui j'ai juste fait quelque rechercher sur internet et la température de la gpu est a 77 degré
mes je pense que le température de mon pc est trop elever alor parcque je nes pas joué avec aujourd''hui j'ai juste fait quelque rechercher sur internet et la température de la gpu est a 77 degré
gpu->processeur graphique . oui effectivement juste pour une seance de surf ca fait pas mal meme si c pas critique sur le lien au dessus j'ai poste une ou deux combines pour favoriser le refroidissement d'un pc portable si dans de bonnes conditions ton pc chauffe toujours apres il faut voir si le radiateur est pas trop obturé par de la poussiere (relativement accessible sur les asus apparement)
mais sur un portable plutot recent ce serait tout de meme etonnant .mais si c'est accessible rien n'empeche de jeter un coup d'oeuil ; )
mais sur un portable plutot recent ce serait tout de meme etonnant .mais si c'est accessible rien n'empeche de jeter un coup d'oeuil ; )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai vu aussi qu'il y avait des refroidisseur qui se mette en dessous du pc esque ses éfiquase?
et pour la pousiere sa métonerai parceque sa fait qu'une semaine que je les mes je regarderai toujour
et pour la pousiere sa métonerai parceque sa fait qu'une semaine que je les mes je regarderai toujour
une semaine ! donc pas de soucis a te faire pour ce qui est de la poussiere . par contre pour ce qui est des supports ventilés je peut pas te dire j'en ait jamais utilise mais apres tout y'a pas de raison que cela ne fonctionne pas a conditions qu'il soit bien adapte a ton portable (en fonction des enrees et des sorties d'air situees sur ton portable)
car un ventilo qui souffle au dessous du portable alors que les entrees et sories se situent a l'arriere et sur le cote du portable je sait pas si tu vas y gagner beaucoup ! donc avant d'investir pense y afin de choisir un modele le plus adapte possible
car un ventilo qui souffle au dessous du portable alors que les entrees et sories se situent a l'arriere et sur le cote du portable je sait pas si tu vas y gagner beaucoup ! donc avant d'investir pense y afin de choisir un modele le plus adapte possible