Les jeux plantent avec mon G2S asus
icecube
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjours à vous
je viens d'acheter il y a quelques jours un pc portable ASUS G2S-7R148G GAMER (vous le trouverez par exemple sur le lien : http://www.boulanger.fr/asus/porta [...] 24134.htm)
cependant, après avoir fait les mises à jours de la carte graphique (qui soit dit en passant, n'est vraiment pas évidente à faire, car Nvidia ne propose pas de drivers pour la 8600m GT...) et des bios, j'ai lancé Crysis pour tester la bète et, après 5 de minutes de jeu, le jeu a planté!!!
Maintenent, dès que je le relance, il plante au bout d'une minute à peine!!! (j'ai d'ailleur configurer le jeu au minimum!!!)
donc, courageusement, je me dit : c'est peut être le jeu, donc j'ai installer far cry, installer les 4 patches, et la surprise, : rebelotte --> le pc plante après 1 minute de jeu!!!
connaissez vous la raison s'ils vous plait? parce que la, j'ai le moral dans les chaussettes... :??:
je viens d'acheter il y a quelques jours un pc portable ASUS G2S-7R148G GAMER (vous le trouverez par exemple sur le lien : http://www.boulanger.fr/asus/porta [...] 24134.htm)
cependant, après avoir fait les mises à jours de la carte graphique (qui soit dit en passant, n'est vraiment pas évidente à faire, car Nvidia ne propose pas de drivers pour la 8600m GT...) et des bios, j'ai lancé Crysis pour tester la bète et, après 5 de minutes de jeu, le jeu a planté!!!
Maintenent, dès que je le relance, il plante au bout d'une minute à peine!!! (j'ai d'ailleur configurer le jeu au minimum!!!)
donc, courageusement, je me dit : c'est peut être le jeu, donc j'ai installer far cry, installer les 4 patches, et la surprise, : rebelotte --> le pc plante après 1 minute de jeu!!!
connaissez vous la raison s'ils vous plait? parce que la, j'ai le moral dans les chaussettes... :??:
A voir également:
- Les jeux plantent avec mon G2S asus
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
23 réponses
nen, mais farcry plante aussi !!! donc c'est chelou...
j'ai essayer de le surélevé, mais rien y fait !!!
et si je formate tout et je remet tout?
j'ai essayer de le surélevé, mais rien y fait !!!
et si je formate tout et je remet tout?
mais le lien que tu m'as donné (https://www.notebookforums.com/ c'est des pilotes de carte graphique??? hors j'ai déja le dernier driver!!!
je dit des bétises???
je dit des bétises???
ba hier on t'as explique des trucs mais en fait quand on relit on peut voir que tu repondait pas donc toi tu disait que tu avait ete chez nvidia et que tu n'avait pas trouve ton pilote (normal) ensuite on t'as propose d'essayer des pilotes modifies .tu les as pas essayes?
ensuite je t'ai dit qu'en utilisant ces pilotes la je gagnait des points par rapports aux pilotes fournis par asus .donc "qu'est que tu as foutu pendant ce temps la ??" lol
le pilote que tu as actuellement tu l'as eu ou ?
ensuite je t'ai dit qu'en utilisant ces pilotes la je gagnait des points par rapports aux pilotes fournis par asus .donc "qu'est que tu as foutu pendant ce temps la ??" lol
le pilote que tu as actuellement tu l'as eu ou ?