Game cam ou fraps

Résolu/Fermé
jul - 16 févr. 2008 à 22:19
 vagabondos - 28 juin 2011 à 22:37
Bonjour,

Tout dabord je voudrais savoir le quel des deux programe et le mieu pour m enregistrer jouer ? j aimerais un conseil mais je n'ai pas que sa .

J ai des prob avec les deux programe: avec fraps quand je joue et enregistre en meme temps le jeux se met a laguer c impresionnant impossible de jouer comme sa ! et sur game cam quand j enregistre une vidéo cela marque le nom de la vidéo et sa dit qu elle s enregistre mais impossible de la trouver ! pouvez vous m'aider .
A voir également:
  • Game cam ou fraps
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Fraps - Télécharger - TV & Vidéo
  • Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
  • Zuma game - Télécharger - Jeux vidéo
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel

27 réponses

oulalalalal yen a des novices...!


enregistrer vos videos sur un 2eme disk dur sa regle tout les problem de lagg , en realité le disque dur et utilisé pour jouer et travail pour vous afficher votre video du jeu kan vous jouer et retravaille encore pour la sauvegarder sur le disk dur dou le laggg permanent , utiliser 2 disk dur et vous aurez aucun lagg , pour cela 1 fois installer le 2eme disk pe importe la taille sata ou pas, allez dans fraps et changer la destination ou vous sauver la video et metter sur le 2eme disk voila c tout

sa na rien a voir avec le processeur la carte grafik la memoire enfin si 1 pe , mais meme 1 pc de 2003/2004 fera tres bien la faire si vous utiliser la methode du 2eme disk dur


si vous avez 1 clé usb dassez grosse taille genre 4 giga ou 8 vous pouvez enregistrer dessus et vous laggerez pas c sur

sur ce messieurs , si vous laggez encore apres sa changez de pc et de disk dur
41
Attention les donné sauvgarder sur une clef USB ne sont pas fiable : les clefs USB sont fragile donc évitez de laisser longtemp vos sauvegarde sur ce genre de périphérique.
0
Tout fait, je lag toujours ^^ 4gb ram Geforce 300M
0
bon joue jutilize fraps mes je narive pas a paramétréle temp de lergistrement
0
S'il vous plaît respectez l'écriture! :V
29
Chut ;)
0
Il a raison, toi chute ...
0
ouai gros ***
0
Il a raison, apprenez à écrire.
0
xD
0
Bonjour'Bonsoir je vais vous expliqué a tous comment utilisé GameCam parcque y'en a qui n'arrvie pas a utilise GameCam....

Etape 1 : Télechargé GameCam xpresse ou le v2 sur le forum : http//www.planetegamecam.com je pense ou tapez sur google télecharger GameCam Expresse ou v2 pour Vista-xp-window 7-seven.

Etape 2 : Aprés une fois l'installation terminé.Y'aura une icone en dessous sur votre progressbar donc ou ya Démarer donc a gauche.Vous cliquez sur l'icone et fait clique gauche puis option.

Etape 3 : aprés avoir cliquez sur option sa vous ouvrira une petit page avec Video Recording HotKey qui veut dire la touche pour lencé la video Exemple : A
puis il est mis frame size et audio capture on/off pour mettre le son donc audio vous devez acheté le version ou la cracké.

4 Etape seul pour lencé la record vous devez étres sur un jeux comme black ops ou couter strike source puis apuie sur ta touche que tu amis dans option et en haut a gauche y'aura un carré rouge sa veut dire que ta video et lence si il est blanc elle n'est pas lencé donc metenan pour terminé la video re apuie sur ta touche comme par exemple : A voila deja sa metenan pour voir la video dans quelle dossier se trouve telle clique gauche sur l'icone de GameCam puis Browser puis video et sa vous trouvera la video.

Etape 5 : Pour regardé votre video vous devez télchargé Window movie maker puis vous d'eplacé votre video dans windwo movie maker et voila.

Pour des information sur window movie maker allez sur youtube ou google.

Merci d'avoir regardé ou lu se tutoriels a++
10
pff télécharge les programmes avant de nous passer les lien c un beau virus...
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
N'écoutez pas lesauveur. Je viens d'essayer et ça lag toujours autant. Je vous conseille un autre logiciel que Fraps.
7
ce n'est pas vrai. Moi son truc ma enlever tous mes lag !!!!
0
zedery Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010 1
5 août 2010 à 23:13
Bonjour, je sais que sa fait longtemps que tu a Poser cette Question mes je vais te donner ma Reponse pareil, Voila Fraps et beaucoup mieu que Gamecam , De plus jai eu la version payante , Gratuitement et je ne voie aucun lags , a moin que se soi Ton ordi
4
sylvester18 Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 68
19 sept. 2010 à 11:55
J'utilise FRAPS aussi, mais je ne retrouve pas ma vidéo après l'avoir enregistré !?
Sais-tu où la vidéo est placé lorque l'on a arrêté l'enregistrement ?
0
[Xgamer311] Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010
22 oct. 2010 à 10:07
ma mère veu pas acheter la payante est c'est toput en anglais le site comment je pourrais faire. Pourrais-tu me l'acheter et on s'arrange pour le fric et la licence ?
0
Télécharge :roll:
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 10:00
mdr ca sert a rien avec fraps on a fais le test avec un pote pour record sous counter strike source avec un processeur i7 920 6Gb de ram et une carte graphique ATI 1GB DDR3 et ca retoube a 30 dps lol donc sa si c'est pas un pc puissant moi je me pend allé a+
2
[Xgamer311] Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010
22 oct. 2010 à 09:59
ca me fait pareil que jai2codé quand j'installe gamecam _ soluce SVP :
2
Madzoid9191
13 juin 2008 à 04:22
je viens d'essayer game cam et ça fonctionne impec, sauf que je m'attendais à une meilleure qualité d'image en avi...
( maudite compression... me semble qu'aujourd'hui, on peut se payer des hard disks avec tellement d'espace pour pas cher... à quoi ça sert d'avoir 1To si on peut pas le remplir !! lolll )

malheureusement pas de son, à moins de débourser des sous...

N'oubliez pas qu'il faut une config coulée dans le ciment et un ordi puissant pour profiter de ces gadgets !
et oubliez les 'config minimum requise'

et surtout, arrêtez d'installer 3-4 anti-virus, 2-3 anti-spam, 4-5 anti-spyware-malware-etc...

un p'tit ctrl-alt-del qui démontre 75 processus, c'est un peu trop !

allez ! bon jeux !
1
max.therock47 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010
23 févr. 2010 à 19:48
Bonjour svp je cherche un logiciel similaires a fraps , gratuit et illimité genre plus 2 minute o moins LoL

si vous pourriez répondre o plu viite merci :D
0
Bonjour voila le lien suivant http://www.planetgamecam.com/?locid=download me fait telecharger gamecam et pas gamecam LITE!

Serais-t-il possible d'avoir un lien qui me le telecharge car la version gamecam normale m'empeche de lancer le jeu, il me met un message d'erreur...
-1
benox50 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 9
31 oct. 2009 à 23:10
cest du gros caca game cam ya pas de boutton pour commencer une video et sinon \ + home sa fonctionne pas , \ + f5 non plus bref jai tout aissaillé rien ne marche dans mon jeu , peut etre il prend pas gta bon jvai aissaillé lautre.
-1
orian178178 Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2018 42
7 nov. 2009 à 17:45
moi je faisai avec hyper cam mais la vidéo saute sur des jeux xomplet et avec gamecam il n'y a pas de bouton pour démarer la vidéo alors comment faire SVP ?
-1
boardertrasher
30 nov. 2009 à 07:25
tin mais sérieux y'en as qui font les malins a faire les pro de l'informatique mais quand je vous lis je vous trouve pitoyable genre lesauveur ....
quand a vista , oui c'est pas de la merde il as toujours trés bien fonctionner , ceux qui le trouve pourri sont ceux qui utilise des vista cracké lol
bref fraps est pourri il enregistre 2 min de jeu en avi brut soit 2min in game = 5go sur disc dur!!
dans ce cas il vous faudra 40000logiciel de plus pour compresser votre video , faire le montage etc
pourquoi aller diriger vers un logiciel pareil??? je me vois bien moi aprés chaque partie de need for spedd , stoper le jeu reprendre la video et faire un montage pour garder la partie que je veux !!! , non franchement vous êtes pitoyable ...
-1
comment ta fais pour débloquer l'erreur pcq moi aussi quand je le lance sa me met erreur =(
-2
zedery Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010 1
10 mai 2009 à 21:48
BONJOUR,Moi jai un probleme avec Game cam Jaimerais quond maide =) Quand j essaye de louvrir sa me dit game cam failed parce que ya un autre programme qui prend la place de la memoire de Game cam et sa dit aussi re-starter votre ordi et reessayer
-2
Moi j'ai essayer je sais pas combien de versions de FRAPS et il y a un truc d'hallucinant (toutes les version configurées exactement pareil) , genre avec la version 2.9.4 je vais pouvoir capturé GTA san andreas à presque 30 fps alors que je retombe a 5 avec la 2.9.9 et j'en est un peu près 15 avec la 3.3.3 et avec la 1.9 j'en ai à peine 10 , c'est un peu comme sa avec tout les jeux , c'est quand même bizzart donc après retrouvé la version qui fonctionne la mieux c'est dur et encore j'en ai pas testé que 4 des version là c'était juste un exemple mais à peu près vrai^^
-3
Alors salut, moi avec fraps j'ai le meme probleme sa lag c'est injouable mais par contre pour game cam tes vidéo se trouve dans C:\Program Files\Game Cam V2\Media
Voila tu peut i'aller en lancant game cam et en bas a droite de ta barres de taches t'aura le logo tu clique dessus et après sur browse et video et sa t'emmene direct voila
-5
worldboo Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 33
29 juin 2008 à 20:05
comment tu commence l video stp
0
Alor moi jai telecgarger fraps pr joué a Cs. El le problem c ke, je filmé, sa enregistré 2 secondes et apré l' ecra été noir.

Jai erifié les config mai rien a faire. La jvai esséyé fgamecam et on verra. Si kelkun a une solution a mn probleme elle est la bienvenu.

Marci a ts.

Maouky
-5
salut tout le mon j ai un probleme avec game cam can jeux le lance il marque Error; internal Error - 52000 c qoi le probleme
svp
-5