A voir également:
- Probleme ralentissement dual core
- Dual boot - Guide
- Ralentissement pc - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
Utilisateur anonyme
16 févr. 2008 à 21:04
16 févr. 2008 à 21:04
Salut,
Absolument pas.
Passe a 2go de mémoire ;)
si ca rame toujours Overclock le CPU. 1,8Ghz c'est pas beaucoup.
Si ca ne marche toujours pas reinstall windows proprement ou enleve certain processus inutile.
A+
Absolument pas.
Passe a 2go de mémoire ;)
si ca rame toujours Overclock le CPU. 1,8Ghz c'est pas beaucoup.
Si ca ne marche toujours pas reinstall windows proprement ou enleve certain processus inutile.
A+
bonsoir
merci laurent pour ta reponse
j'ai deja essayer de l'overclocké a 2.2ghz et ca tournait deja mieu sur les action mais les ralentissement toujour la
du coup j'ai fait une reparation deja de windows et mis tous les pilote a jour et sans ca n'a rien changer
j'ai egalement essayer de mettre une autre barrette de 1 go d'une machine identique a la mienne
et j'ai vu effectivemment une petite amelioration sur le temp d'ouverture de mes fenetre et l'execution d'un dvd mais c'etait pas le top
je vait essayer de trouver une barrette de marque identique malgre qu'il la reconnassait sans probleme
en tous cas merci deja de d'avoir repondu
merci laurent pour ta reponse
j'ai deja essayer de l'overclocké a 2.2ghz et ca tournait deja mieu sur les action mais les ralentissement toujour la
du coup j'ai fait une reparation deja de windows et mis tous les pilote a jour et sans ca n'a rien changer
j'ai egalement essayer de mettre une autre barrette de 1 go d'une machine identique a la mienne
et j'ai vu effectivemment une petite amelioration sur le temp d'ouverture de mes fenetre et l'execution d'un dvd mais c'etait pas le top
je vait essayer de trouver une barrette de marque identique malgre qu'il la reconnassait sans probleme
en tous cas merci deja de d'avoir repondu
Bonjour,
Est ce que tu as vérifié s'il n'existait pas un engorgement au niveau des accés sur le disque du ce qui pourrait être le point de départ du ralentissement
Est ce que tu as vérifié s'il n'existait pas un engorgement au niveau des accés sur le disque du ce qui pourrait être le point de départ du ralentissement
Utilisateur anonyme
1 juin 2008 à 19:52
1 juin 2008 à 19:52
pour cela, quand ca rame, regarde si la lumiere montrant l'activité disque dur reste éclairé ou pas.
Formater et reinstaller windows c'est interessant aussi...
Formater et reinstaller windows c'est interessant aussi...
bonjour
merci de vos reponses
j'ai essayé de reinstaller windows a deux reprise avec les pilote du cd fourni ert une autre fois avec directemment les dernier version de pilote disponible pour mon pc.et evidemment ca ne change rien
je voit qu'il travaille le disque dur c-a-d qu'il clignote et a des moments plus intense(aux ralentissements) il reste allumé.
alors j'ai evidemment tous essayer de tester
les memoire vives
le disque dur
programme cpuz aussi.
je precise qu'a des moment meme trois application arrive a tourner sans probleme et des fois pour recuperer un affichage quelconque j'attend 15 a 20 seconde au moin.
je l'ai les overclocker jusque 2.2 et rien de change aux niveau ralentissement
enfin je suis desesperé
j'ai evidemment regardé si le cavalier du disque dur etait bien mit a l'arriere et il es bien en maitre.
voila si vous avez d'autre ideés ou conseils je vous en remercie d'avance.
bonne fin de journée
merci de vos reponses
j'ai essayé de reinstaller windows a deux reprise avec les pilote du cd fourni ert une autre fois avec directemment les dernier version de pilote disponible pour mon pc.et evidemment ca ne change rien
je voit qu'il travaille le disque dur c-a-d qu'il clignote et a des moments plus intense(aux ralentissements) il reste allumé.
alors j'ai evidemment tous essayer de tester
les memoire vives
le disque dur
programme cpuz aussi.
je precise qu'a des moment meme trois application arrive a tourner sans probleme et des fois pour recuperer un affichage quelconque j'attend 15 a 20 seconde au moin.
je l'ai les overclocker jusque 2.2 et rien de change aux niveau ralentissement
enfin je suis desesperé
j'ai evidemment regardé si le cavalier du disque dur etait bien mit a l'arriere et il es bien en maitre.
voila si vous avez d'autre ideés ou conseils je vous en remercie d'avance.
bonne fin de journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 juin 2008 à 18:02
13 juin 2008 à 18:02
tu a combien de disque dur ?
tu a tester un autre disque dur ?
il doit etre défaillant
tu a tester un autre disque dur ?
il doit etre défaillant
rebonjour j'ai enfin retrouver le lien lolll(du forum)
merci pour vos reponse j'ai esayer plusieur disque dur et ca ne change rien meme pour un sata.
mnt c'est encore pire car depuis deux jour je susi bloquer
mon ecran a figer alors que je regardait un clip de musique du coup j'ai ete obliger de rebooter.
apres le reboot il ma dit boot.ini invalide.
j'ai donc essayé le mode sans echec avec ou sans reseau et la l fait un defilement de phrase de plusieur fois la meme chose et bloque(multi disk o rdisk o .......)un truc du style.
je me susi dit pas grave car deuxieme partition donc formatage
le probleme est que je lance le cd d'installation
je doit demarrer en tapant une touche
il detecte et installe certain pilote
puis une fois passer a pilote ntfs et qu'il devrait lancer la fenetre avec reparer ou installer ben il bloque juste avant cette fenetre.
j'ai essayer de mettre le bios a zero en enlevant la pile j'ai effectivement recuperer mon bios a defaut mais bon ca n'a pas reparer le probleme.
du coup meme avec disque de lancement ca va pas.
ps:quant j'essaye de faire demarrer normalement windows ou avec les derniere bonne configuration
il plante sur un ecran qui es noir.
avez vous des solution pour des probleme du style????
merci d'avance
merci pour vos reponse j'ai esayer plusieur disque dur et ca ne change rien meme pour un sata.
mnt c'est encore pire car depuis deux jour je susi bloquer
mon ecran a figer alors que je regardait un clip de musique du coup j'ai ete obliger de rebooter.
apres le reboot il ma dit boot.ini invalide.
j'ai donc essayé le mode sans echec avec ou sans reseau et la l fait un defilement de phrase de plusieur fois la meme chose et bloque(multi disk o rdisk o .......)un truc du style.
je me susi dit pas grave car deuxieme partition donc formatage
le probleme est que je lance le cd d'installation
je doit demarrer en tapant une touche
il detecte et installe certain pilote
puis une fois passer a pilote ntfs et qu'il devrait lancer la fenetre avec reparer ou installer ben il bloque juste avant cette fenetre.
j'ai essayer de mettre le bios a zero en enlevant la pile j'ai effectivement recuperer mon bios a defaut mais bon ca n'a pas reparer le probleme.
du coup meme avec disque de lancement ca va pas.
ps:quant j'essaye de faire demarrer normalement windows ou avec les derniere bonne configuration
il plante sur un ecran qui es noir.
avez vous des solution pour des probleme du style????
merci d'avance