Probleme runtime
manishma
Messages postés
50
Statut
Membre
-
manishma Messages postés 50 Statut Membre -
manishma Messages postés 50 Statut Membre -
boujour lorsque je suis sur internet jai au bout dun certain temps un message qui apparait : runtime error 203 at 00010DA1 qui me ferme internet explorer ainssi que tout les programe connecter a internet ( WMP en ecoutent la radio ou encore MSN ) jai deja essailler avec mozilla mais jai le meme probleme qui revient) meme avec la derniere version de IE
merci de votre aide
PS. je suis sous windows XP
le difficile je le fait facilement
l'impossible me prend un peu plus de temps
merci de votre aide
PS. je suis sous windows XP
A voir également:
- Probleme runtime
- Directx runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- C++ runtime - Guide
- Java runtime environment - Télécharger - Langages
- Vb6 runtime - Télécharger - Divers Utilitaires
- Codemeter runtime c'est quoi ✓ - Forum Virus
3 réponses
hello sir,
i am using , win98se, with ie 6 ,and i am always on yahoo messanger chatting, sir wen i am doing surfing the runtime errror 203 occcurs at 00010da1 and the current applications using the internet gets closed.
i have 40 gb, 256 mb ram, with 815e motherboead, and i got cable modem , so sir what do i do to solve this problem.
please answer me,
thanking you sir,
shravan
i am using , win98se, with ie 6 ,and i am always on yahoo messanger chatting, sir wen i am doing surfing the runtime errror 203 occcurs at 00010da1 and the current applications using the internet gets closed.
i have 40 gb, 256 mb ram, with 815e motherboead, and i got cable modem , so sir what do i do to solve this problem.
please answer me,
thanking you sir,
shravan
sa yest jai trouver d'ou vener le probleme il vient du driver Etherguard de la carte reseau de marque smc il suffit de le desinstaller
a plus si quelqun veut bien traduir pour shravan sa serai simpa pour lui moi je parle pas un mot d'anglais
a plus si quelqun veut bien traduir pour shravan sa serai simpa pour lui moi je parle pas un mot d'anglais
Bonjour j'ai la meme erreur cité plus haut , runtime error 2003 at 0010DA1, je possède la meme carte ethernet que toi et j'utilise aussi cette meme carte reseaux pour me connecté a internet .
comment tu as fait pour savoir que le pb venait de la carte, et comment faut il faire ou quel autre driver pourrais utilisé dans l'autre cas ?
merci
comment tu as fait pour savoir que le pb venait de la carte, et comment faut il faire ou quel autre driver pourrais utilisé dans l'autre cas ?
merci
salut en fait jai tout simplement taper le message sur google et la je suis tomber sur un message sur un forum en anglais qui traiter de ce probleme et malgres mon anglais inexistent je suis la discution et la je me rend compte que le type avait la meme carte reseau que moi et quelqun lui repond que le probleme vient de Etherguard donc je deside supprime ce programe sans rien rajouter a la place et la tout fonctionne à merveille. voila tout pour la petite histoire ( je ne retrouve plus le forum en question sinon jaurait mis un lien)
au revoir
au revoir