Je ne peux plus me connecter a mon forum

Fermé
limule34 - 16 févr. 2008 à 19:27
 limule34 - 16 févr. 2008 à 20:19
Bonjour a tous et a toutes,

voila depuis le 13/02 a 13h30 je ne peux plus accéder a mon forum de chasse sous marine et je suis dégouté,bizarement quand j'efface les cookies dans outils/options/vie privée j'ai accés a la page du forum mais le jour de ma derniére connection; et lorsque je rentre mon pseudo et mon mot de passe, voici le message qui s'affiche :

Il semble y avoir une erreur avec la base de données Forum chasse sous-marine et apnée.
Vous pouvez essayer d'actualiser la page en cliquant ici, si cela ne corrige pas l'erreur, vous pouvez contacter l'administrateur des forums en cliquant ici

Erreur Renvoyée
mySQL query error: SELECT mod.mid as is_mod, m.id, m.name, m.mgroup, m.password, m.email, m.allow_post, m.view_sigs, m.view_avs, m.view_pop, m.view_img, m.auto_track, m.mod_posts, m.language, m.skin, m.new_msg, m.show_popup, m.msg_total, m.time_offset, m.posts, m.joined, m.last_post, m.last_visit, m.last_activity, m.dst_in_use, m.view_prefs, g.* FROM ibf_members m LEFT JOIN ibf_groups g ON (g.g_id=m.mgroup) LEFT JOIN ibf_moderators mod ON (mod.member_id=m.id OR mod.group_id=m.mgroup ) WHERE m.id='6947' mySQL error: Erreur de syntaxe près de 'mod ON (mod.member_id=m.id OR mod.group_id=m.mgroup ) ' à la ligne 6 mySQL error code: 1064 Date: Saturday 16th of February 2008 07:24:29 PM

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée

En passant par un autre pc ca marche, et ce n'est pas un probléme d'administrateur, pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

4 réponses

Buzhidao Messages postés 187 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 78
16 févr. 2008 à 19:32
as-tu essayé avec un autre navigateur ? IE, Opéra ou Safari ?
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 813
16 févr. 2008 à 19:41
Bonjour
Je te conseil d'éffacer tout tes cookies.
Ils ont gardé des anciennes réferences de ton site préféré.

Télécharge et installe" Ccleaner"
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
0
J'ai essayé ca ma fait gagné de la place sur le disque mais aucun accés a mon forum

merci quand même
0
oui j'ai essayé avec IE7 mais rien quand même
0