Ecran noir au demarage.
Résolu
adrijsi
Messages postés
154
Statut
Membre
-
afamiulyduran -
afamiulyduran -
Bonsoir,
Depuis quelque temps,quand je demare mon ordi , l'ecran reste noir apres le boot windows .
Je l'eteit puis je le relume en mode " derniere configuration qui a permis l'ordi de ce lancer " et ca fonctionne .
J'en ai mare de devoir alumer puis eteindre mon ordi , puis ralumer pour pouvoir utiliser mon ordi .
Aidez , moi . SVP
Merci .
Configuration: Intel(R) Core(TM)2 CPU 6600 @
ram 2024 go (environ)
8500GT DDR3 256 mo
windows vista 32 bit.
carte mere : MSI P4M890M-L/IL (MS-7255) (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 2 DDR2 DIMM, Audio, Video, LAN)
Depuis quelque temps,quand je demare mon ordi , l'ecran reste noir apres le boot windows .
Je l'eteit puis je le relume en mode " derniere configuration qui a permis l'ordi de ce lancer " et ca fonctionne .
J'en ai mare de devoir alumer puis eteindre mon ordi , puis ralumer pour pouvoir utiliser mon ordi .
Aidez , moi . SVP
Merci .
Configuration: Intel(R) Core(TM)2 CPU 6600 @
ram 2024 go (environ)
8500GT DDR3 256 mo
windows vista 32 bit.
carte mere : MSI P4M890M-L/IL (MS-7255) (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 2 DDR2 DIMM, Audio, Video, LAN)
A voir également:
- Ecran noir au demarage.
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
7 réponses
Bonjour,
Peut être simplement une question de fréquence et de résolution de l'écran.
Peut-être que la sortie TV a été activée et que l'écran principal est passé sur cette sortie...
Un démarrage en mode sans échecs, une reconfiguration simplement de l'écran (resolution, couleur) devrait suffire ensuite remettez-le comme vous le sentez.
Si ca continue, réinstaller le pilote de la carte vidéo et celui de l'écran (si si: celui de l'écran!).
Peut être simplement une question de fréquence et de résolution de l'écran.
Peut-être que la sortie TV a été activée et que l'écran principal est passé sur cette sortie...
Un démarrage en mode sans échecs, une reconfiguration simplement de l'écran (resolution, couleur) devrait suffire ensuite remettez-le comme vous le sentez.
Si ca continue, réinstaller le pilote de la carte vidéo et celui de l'écran (si si: celui de l'écran!).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors, j'ai un fond noir qui entoure mon fond d'écran et le menu démarrer comme si le moniteur était plus grand que l'écran!!!!!!!
Aurait-il des lumiéres pour éclairer mon probleme??
Aurait-il des lumiéres pour éclairer mon probleme??