A voir également:
- Comment arrêter mon ordi ?
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Comment retourner ecran ordi - Guide
7 réponses
Bonjour,
Essaye d'appuyer surles touches Ctrl+Alt+Suppr en meme temps. Normalment le gestionnaire des tache va s'ouvrir. En haut il y a un onglet Arreter.
Essaye d'appuyer surles touches Ctrl+Alt+Suppr en meme temps. Normalment le gestionnaire des tache va s'ouvrir. En haut il y a un onglet Arreter.
Bonjour,
Probablement un programme qui bloque, commencer alors un petit nettoyage avec cccleaner, regcleaner... après un petit tour dans les spywares (ca changera rien mais ca ne fait pas de mal!), ensuite un petit CTRL+ALT+SUPP pour voir les service et programmes en cours, voir combien de mémoire est utilisée par le système (en moyenne 150 à 350mo) le % de système utilisé (en temps normal 2 à 4% max)...
une fois ces petites opérations de base effectuées, peut être jeter alors un coup d'oeil sur les programmes lancés au démarrage (petit coup de nettoyage au passage), les services (idem).
Ceci fait ca devrait retourner comme une horloge.
Probablement un programme qui bloque, commencer alors un petit nettoyage avec cccleaner, regcleaner... après un petit tour dans les spywares (ca changera rien mais ca ne fait pas de mal!), ensuite un petit CTRL+ALT+SUPP pour voir les service et programmes en cours, voir combien de mémoire est utilisée par le système (en moyenne 150 à 350mo) le % de système utilisé (en temps normal 2 à 4% max)...
une fois ces petites opérations de base effectuées, peut être jeter alors un coup d'oeil sur les programmes lancés au démarrage (petit coup de nettoyage au passage), les services (idem).
Ceci fait ca devrait retourner comme une horloge.
le dernier logiciel que tu as charge est peut etre en cause desinstalle le pour voir.si as installer quelle que chose?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour:tu demarres ton ordi avant que windows ne s'exécute tu appuies sur F8,un menu s'affiche et tu prennes (derniere bonne configuration) ou alors( demarrage en mode sans échec),tu attends et windows travaille tout seul tu devrais recupérer tout.@@+ dis moi si c'est bon merci