Connecter le pc à la tv?

Fermé
emylene Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2003 - 30 nov. 2003 à 12:57
 niko - 5 janv. 2004 à 11:12
bonjour, je sais bcp de personnes pause cette question mais je suis harchie larguée!!(désolé) j'ai installé les drivers radeon omega mais rien ne se passe sur ma tv!? et même avec ATI ds mes propriétés d'écran je n'ai rien?
j'ai donc une carte graphique radeon alors si qq'un connais le truc merci....... pour votre aide!!!!!!
chao
A voir également:

14 réponses

emylene Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2003
30 nov. 2003 à 13:01
ah si juste une petite précision j'ai bien le son sur ma tv,je peux écouter de la zique du pc à la tv mais par contre je n'arrive pas à afficher quoi que ce soit sur ma tv!! j'espère être assez claire?? encore merci @+
0
bilgrate Messages postés 115 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2006 22
1 déc. 2003 à 10:45
Bonjour, quel cable utilise tu?
0
bilgrate Messages postés 115 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2006 22
1 déc. 2003 à 10:50
Bonjour, quel cable utilise tu?
0
emylene Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2003
2 déc. 2003 à 17:52
en fait g les câbles tt simples,achetés en gde surface avec une fiche jaune,une noire et une ronde qui vont au PC et de l'autre 4 fiches qui s'accordent à la peritel de la tv!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
2 déc. 2003 à 17:55
et alors je sais pas comment mais mon bureau s'affiche sur la tv maintenant!! mais par contre les films restent sur un écran noir!g le son mais pas l'image....bon apparament ça n'arrive pas qu'à moi mais g beau telecharger les codecs...rien ne se passe?
pkoi je n'y arrive pas....?????
merci pour votre aide,sincèrement!
0
est ce que tu as bien clique (sur clone) ds le logiciel que tu utilise
0
d ailleurs si d personnes peuvent donner des noms de d autres logiciel ca serai cool maci
0
2 déc. 2003 à 21:16
ds le logiciel ATI "clone" n'existe pas!! c pour ça que je ne peut configurer comme d'autres personnes,sinon j'en ai vu d solutions sur le net mais ce "clone"...g pas moi
0
Salut , si tu arrive à avoir ton bureau sur ta télé est-il en noir et blanc ? sinon lance ton film et clique droit sur l'icone ATIet valide basculer d'un écran à l'autre;
0
8 déc. 2003 à 08:26
salut tt le monde,j'avais perdu le fil de la conversation,désolé!!
mon bureau s'affiche en couleur sans pb,mais les film restent sur un ecran noir!!
il n'y a pas des codecs à telecharger ou je ne sais quoi???? j'ai cru voir ça ds les solutions!!!?
merci d'être tjrs à mon écoute
chao
0
8 déc. 2003 à 08:29
ah oui g bien cliqué sur clone en fait!! je l'ai trouvé qd même il était caché le voyou!!!!!!!! mais c option du mode clone seulement; explication il me dit si je veux être en mode théatre par ex...
c bien ça???
0
Jarrive a brancher,mais cest en noir et blanc,aidez moi !!!!
0
bleue@seb Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2007 12
13 déc. 2003 à 21:50
si c'est en noir et blanc c'est que tu n'es pas dans le bon format video il faut PAL-B Belge
0
Bjr, comme bcq d'entre vs j'essaie de connecter mon PC vers ma TV Coté PC: XP home, Carte graphique ATI radeon 9800 XL. Coté tV Toshiba70 cm avec peritel et Svhs, avant d'aller + loin j'ai mis mon Pc en marche , fait lire le film en divx et brancher le cable (10 m)svhs en sorti sur la carte aTI et en entrée Svhs sur mon TV, mis celle-cien position pour recevoir le signal par le cable vhs (ce cable fonctionne bien avec mon lecteur DVD de salon et la mm tV). Nada, quedal, écran noir sur la tV alors que sur l'écran de mon pC le film s'affiche bien. qu'es-ce que j'ai loupé ? Merci pour votre aide.
Grace a ce forum, j'ai réussi à faire fonctionner mon audio et le video avec MSN 6.1 Alors, deja un grand merci aux fondateurs du site. Salut à vous JPM
0
Bonjour à tous et tout mes voeux pour cette nouvelle année.
j'ai une ati radeon 7500-128mb, sous xp.
Mon probléme vient du l'ecran pc, j'ai un ecran plat philips avec connection vga.J'ai mis un adaptateur vga/dvi, pour me connecter sur le port dvi de la carte.Mais cette config avec adaptateur n'est pas geré par ati radeon7500 si j'ai connecté ma sortie tv.(s-video).
j'ai donc enlevé mon adaptateur vga/dvi, et ai connecté mon ecran sur le port vga, et là l'ecran me dis qu'il ne peut gerer ce mode d'affichage.en mettant un ecran crt à la place de mon plat tout est ok.
pouvez vous m'expliquer quel reglage faire, pour que mon ecran plat fonctionne sur connectique vga?
merci à tous pour vos lumieres, et bravo aux fondateurs de nous permettre cette entraide
0