USB 1.1 ET 2.0? POUR IPOD

gokkill Messages postés 10 Statut Membre -  
 vr84160 -
VOILA J AI VOUDRAIS ACHETER UN IPOD MAIS JE SUIS PAS SUR QU IL FONCTIONNE CHEZ MOI.APPLE DIT QU IL FAUT USB 2.0 ALORS QUE MOI J AI LE 1.1.CROYER VS QUE CELA MARCHERA SUR LE IPOD MALGRE LE FAIBLE DEBIT DU 1.1. EST IL POSSIBLE DE BRANCHER UN CABLE USB 2.0 SUR UNE ENTREE 1.1 ? MERCI D AVANCE
A voir également:

5 réponses

kahd

slt,
Normalemnt, il ne devrait pas y avoir de problemes. au pire, achete toi un carte USB2 pour quelques euros !
0
kifff

Bonjour,

Je viens d acheter un IPOD V2 et celui ci n arrive pas à être détecté par le PC (test egalement sur portable) !!! J' ai en fat sur les machines des ports usb 1 alors que l ipod est prévu pour port usb 2 !!!! Je me demande si le probleme ne vient pas de cela justement ....

quelqu un peut m aider ???
0
kifff

Bonjour,

Je viens d acheter un IPOD V2 et celui ci n arrive pas à être détecté par le PC (test egalement sur portable) !!! J' ai en fat sur les machines des ports usb 1 alors que l ipod est prévu pour port usb 2 !!!! Je me demande si le probleme ne vient pas de cela justement ....

0
kifff

Bonjour,

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vr84160

Bonjour,
Je viens d'acheter un iPod mini et dans la documentation (comme en pratique), il est écrit que l'ipod ne fonctionne pas en USB 1. En effet quand je le met sur un port SUB 1 ca ne marche pas, sur un USB 2 ca marche et sur un IEEE1394 ca marche aussi.
0