Internet explorer vs firefox
tchec
Messages postés
191
Membre
Dernière intervention
-
tchec Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tchec Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si on peut utiliser ie et firefox en même temps (avoir les deux sur son pc et sinon quel est le meilleur.
Je voudrais savoir si on peut utiliser ie et firefox en même temps (avoir les deux sur son pc et sinon quel est le meilleur.
A voir également:
- Internet explorer vs firefox
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
10 réponses
Salut,
on peut utiliser les deux sur le même PC sans problème.
Sinon, Firefox est bien meilleur que IE. Mais on doit garder IE pour les mises à jour manuelles de WindowsUpdate.
Cordialement,
Keanyto.
on peut utiliser les deux sur le même PC sans problème.
Sinon, Firefox est bien meilleur que IE. Mais on doit garder IE pour les mises à jour manuelles de WindowsUpdate.
Cordialement,
Keanyto.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Tu peux utiliser IE et Firefox en même temps, aucun problème.
Surtout, ne jamais supprimer IE, même si tu n'utilises que Firefox (ou un autre navigateur). IE est indispensable pour Windows Update.
Pour savoir quel est le meilleur ?????? personnellement j'utilise Firefox.
A+
Tu peux utiliser IE et Firefox en même temps, aucun problème.
Surtout, ne jamais supprimer IE, même si tu n'utilises que Firefox (ou un autre navigateur). IE est indispensable pour Windows Update.
Pour savoir quel est le meilleur ?????? personnellement j'utilise Firefox.
A+
Merci je disait ça car alors que j'utilise adware pour suprimé les spywares mais je continue a avoir des pubs qui s'affiche a l'écran et j'ai entendu dire que firefox était mieux de ce coté la.