Windows mail

Fermé
madelina - 16 févr. 2008 à 18:20
 madelina - 17 févr. 2008 à 12:58
Bonjour,
je rencontre un probléme de messagerie j'ai un message d'erreur qui s'affiche ç l'ouverture de plus je ne reçois plus de messages je suis sur free je les ai appelé mais ils ne sont pas capable de résoudre mon probléme pourriez vous m'aider
A voir également:

4 réponses

dans le menu windows mail clic sur outils>option>securite>decocher ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pieces joitent
0
bonjour
merci de vos conseils je viens d'effectuer la manip sans aucun résultat auriez-vous une autre solution
0
voici le message d'erreur que je reçois à l'ouverture de ma messageriedepuis ce matin et depuis impossible de recevoir mes messages
je suis sur free

Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR AVG POP3 Proxy Server: Cannot connect to the mail server!', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90
0
Zeus54 Messages postés 169 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 90
16 févr. 2008 à 18:50
dsl me suis tromper de fenêtre...

0
bonjour
voici le message d'erreur que je reçois à l'ouverture de ma messageriedepuis ce matin et depuis impossible de recevoir mes messages
je suis sur free

Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR AVG POP3 Proxy Server: Cannot connect to the mail server!', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90
0
> bonjour
>
> je suis ravie que vous m'ayez aid=E9 =E0 supprim=E9 ce message d'erreur =
> et je re=E7ois =E0 nouveau mes messages c'est supers je ne suis pas =
> tr=E8s cal=E9e en informatique que j' ai depuis peu encore un gros merci
0