A voir également:
- Windows mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
dans le menu windows mail clic sur outils>option>securite>decocher ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pieces joitent
bonjour
voici le message d'erreur que je reçois à l'ouverture de ma messageriedepuis ce matin et depuis impossible de recevoir mes messages
je suis sur free
Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR AVG POP3 Proxy Server: Cannot connect to the mail server!', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90
voici le message d'erreur que je reçois à l'ouverture de ma messageriedepuis ce matin et depuis impossible de recevoir mes messages
je suis sur free
Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR AVG POP3 Proxy Server: Cannot connect to the mail server!', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90
merci de vos conseils je viens d'effectuer la manip sans aucun résultat auriez-vous une autre solution
je suis sur free