Vieux iMac
Eliot Ness
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Eliot Ness Messages postés 4 Statut Membre -
Eliot Ness Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'espère m'adresser au bon forum...je vais essayer d'expliquer mon problème en quelques lignes...voilà on m'a prêté un vieil "imac"pour faire des "petits" montages vidéo. bon, je n'ai pas d'entrée dv pour dérusher (mais ça ce n'est pas un problème je mets tout sur un disque dur extern...). Bref, je lance le "vieux mac" avec le logiciel "imovie", et là, fenêtre qui s'ouvre avec petit message "Bienvenue dans iMovie, aucun projet ouvert. Que souhaitez-vous faire?" avec les 3 propositions suivantes: Ouvrir un projet; Quitter; Créer un projet...
Bref comme tout "novice" je clique sur "créer un nouveau projet" et là rien ne se passe...un gros Bug, plus rien ne se lance.....
Si quelqu'un peut m'aider.....
en vous remerciant mille fois
Eli
j'espère m'adresser au bon forum...je vais essayer d'expliquer mon problème en quelques lignes...voilà on m'a prêté un vieil "imac"pour faire des "petits" montages vidéo. bon, je n'ai pas d'entrée dv pour dérusher (mais ça ce n'est pas un problème je mets tout sur un disque dur extern...). Bref, je lance le "vieux mac" avec le logiciel "imovie", et là, fenêtre qui s'ouvre avec petit message "Bienvenue dans iMovie, aucun projet ouvert. Que souhaitez-vous faire?" avec les 3 propositions suivantes: Ouvrir un projet; Quitter; Créer un projet...
Bref comme tout "novice" je clique sur "créer un nouveau projet" et là rien ne se passe...un gros Bug, plus rien ne se lance.....
Si quelqu'un peut m'aider.....
en vous remerciant mille fois
Eli
A voir également:
- Vieux iMac
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Nettoyage imac - Guide
- Windows 10 allégé pour vieux pc - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ipad trop vieux pour mise à jour - Forum iPad
- Comment brancher un vieux caméscope sur la tv ✓ - Forum Caméra
5 réponses
Bonsoir,
un vieil "imac" ne veut rien dire donc, donnes les caractéristiques et, pour ce faire, menu pomme/A propos de ce Mac (tu auras le système et la mémoire) plus d'infos/matériel et tu auras toutes les caractéristiques : type de Mac, processeur et vitesse, etc.
Avec tout ça, tu auras des réponses, qui te conviendront peut-être ;-)
un vieil "imac" ne veut rien dire donc, donnes les caractéristiques et, pour ce faire, menu pomme/A propos de ce Mac (tu auras le système et la mémoire) plus d'infos/matériel et tu auras toutes les caractéristiques : type de Mac, processeur et vitesse, etc.
Avec tout ça, tu auras des réponses, qui te conviendront peut-être ;-)
i Movie c'est pour faire montage de film de ta caméra vidéo sur ton mac . et si çà marche, tu faire une dvd grace a idvd et alors voir le résultate sur ton tv .
pour bien démarrer il te faut avoir le cable firewire çà c'est le bon cabellage du video caméra et du mac
pour bien démarrer il te faut avoir le cable firewire çà c'est le bon cabellage du video caméra et du mac
bonsoir,
oui j'avoue que "vieil iMac" c'est pas terrib' comme titre...dsl mais je ne connais pas du tout "mac"... :$
mais sinon donc j'ai regardé les caractéristiques et j'ai ça:
Modèle d'ordi: iMac
type de processeurs: powerPc 750(22.14)
Nbre de processeurs: 1
vitesse du processeur: 600 MHz
cache de niveau 2 (par processeur): 256 Ko
mémoire: 256 Mo
vitesse du bus: 100 MHz
version ROM de démarrage: 4.1.7f4
numéro de série: VM1300CMLFZ
voilà si ça parle à quelqu'un..lol
merci beaucoup
oui j'avoue que "vieil iMac" c'est pas terrib' comme titre...dsl mais je ne connais pas du tout "mac"... :$
mais sinon donc j'ai regardé les caractéristiques et j'ai ça:
Modèle d'ordi: iMac
type de processeurs: powerPc 750(22.14)
Nbre de processeurs: 1
vitesse du processeur: 600 MHz
cache de niveau 2 (par processeur): 256 Ko
mémoire: 256 Mo
vitesse du bus: 100 MHz
version ROM de démarrage: 4.1.7f4
numéro de série: VM1300CMLFZ
voilà si ça parle à quelqu'un..lol
merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un montage "le plus simple possible"..;je m'explique, premier cas j'ai un petit caméscope dv sony, et je voudrais capturer ma vidéo sous iMovie... deuxième cas, j'ai un DDE avec des fichiers vidéo, que je voudrais importer sous iMovie...mais voilà le logiciel bloque sur la page "nouveau projet"...
encore merci...
encore merci...