Mac OS Léopard
rosen
Messages postés
3
Statut
Membre
-
rosen Messages postés 3 Statut Membre -
rosen Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un I Mac "flat panel" G4 700 mhz avec 1GO de mémoire vive et sous Tiger, puis-je tenter d'installer un upgrate Léopard ou bien la vitesse du processeur est elle rédibitoirement trop lente ou bien est ce impossible seulement?
Merci d'une réponse dont dépendra mon achat ou non.
Cordialement
Rosen
je possède un I Mac "flat panel" G4 700 mhz avec 1GO de mémoire vive et sous Tiger, puis-je tenter d'installer un upgrate Léopard ou bien la vitesse du processeur est elle rédibitoirement trop lente ou bien est ce impossible seulement?
Merci d'une réponse dont dépendra mon achat ou non.
Cordialement
Rosen
A voir également:
- Mac OS Léopard
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
4 réponses
Ca me parait juste, ta configuration. Pas du coté de la RAM (1GO est le minimum) mais surtout au niveau de la vitesse du processeur. Tout dépend si Tiger tourne bien sur ta machine. Si il est rapide, pourquoi pas... Mais c'est impératif pour toi Léopard? Tiger tourne déjà bien, et honnêtement, à part l'utilitaire time machine et bootcamp, Léopard c'est surtout des effets de Bureau (coverflow, spaces). Et ces derniers sont gourmands.
Bonjour
Ma fille dispose d' g4 tournesol 800 mhz , 512 de ram , 80 gb qui tourne sous leopard .
LeopardAssist modifie le rapport de la vitesse d'horloge du processeur à 867MHz, ce qui permert d'installer Leopard 10.5 sur un Mac moins rapide que les 867MHz requis.
Ma fille dispose d' g4 tournesol 800 mhz , 512 de ram , 80 gb qui tourne sous leopard .
LeopardAssist modifie le rapport de la vitesse d'horloge du processeur à 867MHz, ce qui permert d'installer Leopard 10.5 sur un Mac moins rapide que les 867MHz requis.
Bonsoir,
merci de votre réponse rapideeeee.. je vais réfléchir en tenant compte des 2 réponse que j'ai reçues.
Merci encore
Cordialement
Rosen
merci de votre réponse rapideeeee.. je vais réfléchir en tenant compte des 2 réponse que j'ai reçues.
Merci encore
Cordialement
Rosen
onsoir,
merci de ta réponse rapideeeee....... et de bon sens, Tiger tourne bien mais j'avais peur de me faire distancer et je trouve le "tournesol" plus élégant que les nouveau Mac plus anodin pour moi.
Je vais réfléchir à trouver un "tournesol" plus rapide et merci encore de ta réponse pleine de bon sens;
Cordialement
Rosen
merci de ta réponse rapideeeee....... et de bon sens, Tiger tourne bien mais j'avais peur de me faire distancer et je trouve le "tournesol" plus élégant que les nouveau Mac plus anodin pour moi.
Je vais réfléchir à trouver un "tournesol" plus rapide et merci encore de ta réponse pleine de bon sens;
Cordialement
Rosen