Problème HDCP

Fermé
nanar - 16 févr. 2008 à 17:52
 Profil bloqué - 30 mars 2015 à 13:17
Bonjour,

J'ai une carte graphique Club 3D NVIDIA™ GeForce 8600 GT 256 Mo 2 DVI-I et 1 HDTV sur mon PC relié à ma TV Sony KDL 26T3000 par un cable DVI-HDMI. Le lecteur de DVD installé sur le PC est un LG GGW-H20L compatible Blu-ray disc et HD DVD. Au niveau du son, pas de souci car relié "carte son du PC - TV". Logiciel de lecture de DVD utilisé PowerDVD Ultra avec son patch de mise à jour HD.

Cyberlink BD/HD Advisor me confirme "Type de branchement d'écran : Numérique sans HDCP".

La carte graphique et la TV sont compatible HDCP. J'ai essayé avec un DVD blu-ray. Celui-ci démarre sur quelques secondes et un message apparait "Impossible d'activer HDCP. Veuillez utiliser une sortie analogique VGA, D-Sub".

Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance.

12 réponses

Salut les gars,

Alors voilà j'ai le même problème que vous. Sauf que ça a fonctinné, je vous explique.
Avant de partir en vacance (mois aout), j'ai matté des blue ray sans aucun problème ainsi que de HD DVD.
Mais voilà, de retour de vacance, je m'achète quelques nouveaux blue ray et la surprise "HDCP non activé et blablabla".
Je n'ai rien installé, ou reinstallé, rien. J'ai juste redémarré mon ordinateur et ce foutu message à la con s'affiche.
Je ne comprends plus rien.

Alors avant de me lancer dans une reinstalle complète si quelqu'un avait la solution ça serait super.
7