Win Vista Media Center + FreeTV en multiposte
Igorzzz
-
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre -
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre -
Bonjour tout le monde!
Ca fait qq jour que je parcours le Net en cherchent une solution a mon problème et je trouve rien qui puise m'aider!
Je viens d'avoir Free, et je voudrais pouvoir regarder la télé en multiposte avec le Media Center (version:6.0.6000.16484) de Vista.
Je trouver cette add-on : "MceFreeTV 1.0.2.msi" mais impossible à le faire fonctionner avec Vista.
J'ai également essayé d'autre logiciel " VLC, Domotix,..." et ca ne me convient pas.
Alors si qq'un peu m'aider pour régler ce petit problème je serai très reconnaissent!
Merci d'avance,
Igor
Ca fait qq jour que je parcours le Net en cherchent une solution a mon problème et je trouve rien qui puise m'aider!
Je viens d'avoir Free, et je voudrais pouvoir regarder la télé en multiposte avec le Media Center (version:6.0.6000.16484) de Vista.
Je trouver cette add-on : "MceFreeTV 1.0.2.msi" mais impossible à le faire fonctionner avec Vista.
J'ai également essayé d'autre logiciel " VLC, Domotix,..." et ca ne me convient pas.
Alors si qq'un peu m'aider pour régler ce petit problème je serai très reconnaissent!
Merci d'avance,
Igor
A voir également:
- Win Vista Media Center + FreeTV en multiposte
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Copytrans control center - Télécharger - Divers Utilitaires
- Msi center ne se lance pas - Forum Logiciels