Probléme avec mon clavier
zaki 91
Messages postés
20
Statut
Membre
-
zaki 91 Messages postés 20 Statut Membre -
zaki 91 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques jours mon clavier ne fonctionne plus avec les jeux.d'habitude je joue a urban terror un fps et il ya quelques jours j'ai voulus changer de touches pour mieux jouer et à la place d'afficher les touches que je demandais ça m'a afficher kp_numlock. j'ai essayé un autre jeu wolfenstein et j'ai le même probléme. je pense que c'est la paramétrage de mon Os mais je ne sais pa le faire
quelqu'un pourrait m'aider svp
depuis quelques jours mon clavier ne fonctionne plus avec les jeux.d'habitude je joue a urban terror un fps et il ya quelques jours j'ai voulus changer de touches pour mieux jouer et à la place d'afficher les touches que je demandais ça m'a afficher kp_numlock. j'ai essayé un autre jeu wolfenstein et j'ai le même probléme. je pense que c'est la paramétrage de mon Os mais je ne sais pa le faire
quelqu'un pourrait m'aider svp
A voir également:
- Probléme avec mon clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone avec chiffre - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
16 réponses
Salut,
je pense que le message c'est "Kb_numlock", c'est la fonction verouillage numerique pour utiliser les touches du pavé numerique a droite du clavier. Tu dois avoir un voyant Num Lock qui s'allume sur le clavier quand tu appuie sur la touche Verr Num en haut a gauche du pavé!
Essaie et tient nous au courant!
A+
je pense que le message c'est "Kb_numlock", c'est la fonction verouillage numerique pour utiliser les touches du pavé numerique a droite du clavier. Tu dois avoir un voyant Num Lock qui s'allume sur le clavier quand tu appuie sur la touche Verr Num en haut a gauche du pavé!
Essaie et tient nous au courant!
A+
Salut,
un problème avec numlock, peut-être ? Quand tu éteins numlock, le problème reste ?
Ton clavier configuré sous XP est-il le bon ?
un problème avec numlock, peut-être ? Quand tu éteins numlock, le problème reste ?
Ton clavier configuré sous XP est-il le bon ?
la touche "verr num" je l'ai éteinte et rallumé les touches ne s'affichent toujours pas et toutes les autres touches du clavier ne font rien sur le jeu c'est à dire que si j'appui échap ça ne fait rien alors que normalement ça doit quitter le jeu .et le probléme est venu seul je ne sais pas pourquioi car au début c'était normal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non rien a voir avec l'OS (windows XP ou Vista ou Linux) les définitions des touches du jeu sont dans le setup du jeu et changent pour chaque jeu essaie de remettre les touches par défaut dans le setup et regarde ce qui se passe.
A+
A+
ça ne marche pas.a chaque fois que je veux remettre des nouvelles touches sa m'ecri kp_numlock je crois que le clavier est vérouillé pour les jeux ou un truc dans le genre
Si tu ouvre le bloc note dans windows tout ce que tu tapes s'écrit a l'écran, verifie que toutes tes touches fonctionnent, si c'est le cas c'est dans le jeu que se situe le PB.
Tu pourras ainsi verifier l'action du bouton "num lock ou verr num" sur les touches de ton clavier. Peut être le message signifie t'il seulement que tu ne peut pas choisir une touche du pave numerique quand le clavier as le voyant Num Lock allumé.
A+
Tu pourras ainsi verifier l'action du bouton "num lock ou verr num" sur les touches de ton clavier. Peut être le message signifie t'il seulement que tu ne peut pas choisir une touche du pave numerique quand le clavier as le voyant Num Lock allumé.
A+
les touches marchent, j'ai essayé sur bloc note.lorsque le voyant verr num est allumé ou éteint ça fait la même chose j'ai essayé
le probléme vient du jeu je pense
le probléme vient du jeu je pense
non le pb vient du clavier quand le voyant est allume si tu appuie sur les touches du pave numerique tu écris des chiffres, si le voyant est éteint les touches ont les fonctions de flèches de direction (en haut , en bas, a gauche , a droite).
si ca fait exactement la même chose quand le voyant est allumé ou éteint c'est que ton clavier est bloqué en numerique ce qui explique le message dans le jeu, verifie et essaie un autre clavier si tu peux.
A+
si ca fait exactement la même chose quand le voyant est allumé ou éteint c'est que ton clavier est bloqué en numerique ce qui explique le message dans le jeu, verifie et essaie un autre clavier si tu peux.
A+
Si tu sais comment entrer dans le bios de ta machine essaie de verifier si il y a un paramètre pour bloquer le verroillage numérique sinon je ne vois pas ce qui peut géner!
Désolé mais pour essayer autre chose il faudrait que je sois devant la machine, a distance j'arrive pas a visualiser ce qui ce passe réellement, essaie d'autres Forums plus orientés Jeux comme PCimpact pour discuter avec des utilisateurs du même jeux que toi!
A+
Désolé mais pour essayer autre chose il faudrait que je sois devant la machine, a distance j'arrive pas a visualiser ce qui ce passe réellement, essaie d'autres Forums plus orientés Jeux comme PCimpact pour discuter avec des utilisateurs du même jeux que toi!
A+