Clavier et sourie filaire ne repondent plus
bobol 12
-
pierduc Messages postés 4 Statut Membre -
pierduc Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, j ai un problème avec mon clavier et ma souris filaire, sur une asrock vsta avec un E6600 et une 7800 gtx, windows xp edition familiale démare mais aprés cela ni la sourie ni le clavier ne reagissent, et la lumiere du clavier ne s allume plus merci
A voir également:
- Clavier et sourie filaire ne repondent plus
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Souris clavier bloqué - Guide
2 réponses
Bonjour,
Clavier et souris inversée peut être?
Voir dès le démarrage, pour accèder au BIOS (F1 ou F2, dell, echap....) juste histoire de savoir si ca vient de windows ou de la carte mère!
Essayez avec une souris USB pour voir si elle fonctionne....
Déjà en déterminant un peu plus l'origine vous pourrez en déduire s'il s'agit d'un problème logiciel ou matériel. Si c'est matériel, voir la carte mère (!) si c'est logiciel il suffira de démarrer Windows en mode sans echecs, supprimer clavier et (pas en même temps sinon oups) souris. Ensuite au redémarrage cela devrait être résolu.
Clavier et souris inversée peut être?
Voir dès le démarrage, pour accèder au BIOS (F1 ou F2, dell, echap....) juste histoire de savoir si ca vient de windows ou de la carte mère!
Essayez avec une souris USB pour voir si elle fonctionne....
Déjà en déterminant un peu plus l'origine vous pourrez en déduire s'il s'agit d'un problème logiciel ou matériel. Si c'est matériel, voir la carte mère (!) si c'est logiciel il suffira de démarrer Windows en mode sans echecs, supprimer clavier et (pas en même temps sinon oups) souris. Ensuite au redémarrage cela devrait être résolu.
J'ai un portable qui fonctionne sous windows XP familial, hier pour la première fois, à un moment que je n'ai pu repèrer, la souris filaire branchée sur USB et le clavier n'ont plus fonctionnés, j'ai essayé par Ctrl Alt Sup d'accéder au gestionaire de tàches de windows, impossible; l'ordinateur fonctionnait depuis 2 heures environ.J'ai arrété l'ordi avec l'interrupteur, puis je l'ai remis en marche, et tout était OK jusqu'à la fin de la session. Aujourd'hui j'ai eu le même problème après 1 heure de fonctionnement. Help!!!!!