Connecter mes deux pc a internet avec 1 modem
kichaadil
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un pc fix qui est sous xp connecté a internet via un modem,et je veux connecter mon deusiéme pc fix a internet avec le méme modem comment je dois faire,je dois vous preciser que je m'y connais pas en informatique alors svp veiller expliquer le plus simplement possible .
merci.
j'ai un pc fix qui est sous xp connecté a internet via un modem,et je veux connecter mon deusiéme pc fix a internet avec le méme modem comment je dois faire,je dois vous preciser que je m'y connais pas en informatique alors svp veiller expliquer le plus simplement possible .
merci.
A voir également:
- Connecter mes deux pc a internet avec 1 modem
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
Bonjour,
Il faut que tu utilises l'assistant de Windows: panneau de configuration, Connexion réseau, Assitant nouvelle connexion. Tu choisis le mode AdHoc (deux PC).
Il faut que tu utilises l'assistant de Windows: panneau de configuration, Connexion réseau, Assitant nouvelle connexion. Tu choisis le mode AdHoc (deux PC).
Salut,
tu dois pour cela partager ta connection internet.
http://www.clashinfo.com/aide-informatique/aide-xp/art128-connection-internet.html
tu dois pour cela partager ta connection internet.
http://www.clashinfo.com/aide-informatique/aide-xp/art128-connection-internet.html
Bonjour! Cc100b et Sohobis, Kichaadil a dit qu'il ne s'y connaissait pas, faut lui expliquer clairement!
Alors, ton modem fait-il routeur Kichaadil?? Si non, tu as deux solutions:
1°) Tu te fournis un routeur et tu connectes les 2 Pc's dessus par cable réseau.
2°) Tu te fournis 2 "clef" WiFi USB et tu crées un réseau "Had-hoc" ou "D'égal à égal" comme dit Sohobis.
Je reste à ta disposition pour d'autres questions!
Bien à toi, bon aprèm!
Alors, ton modem fait-il routeur Kichaadil?? Si non, tu as deux solutions:
1°) Tu te fournis un routeur et tu connectes les 2 Pc's dessus par cable réseau.
2°) Tu te fournis 2 "clef" WiFi USB et tu crées un réseau "Had-hoc" ou "D'égal à égal" comme dit Sohobis.
Je reste à ta disposition pour d'autres questions!
Bien à toi, bon aprèm!