Impossilbe de rentrer dans mon ordi
laurentma
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
laurentma Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laurentma Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sur l'ordi d'un ami pour avoir de l'aide. j'ai eu une coupure de courant mon ordinateur c'est éteind et au redémarrage je me suis retrouvé sur la page: mode sans echec, derniere bonne configuration etc..........mais le soucis mon clavier ne marche pas quand je suis sur cette page ? je l'ai testé chez mon ami il marche .
comment je peux faire pour selectionner ?
j'ai essayé en allant au F8 idem du coup impossible d'y rentrer
merci de votre aide
Laurent
je suis sur l'ordi d'un ami pour avoir de l'aide. j'ai eu une coupure de courant mon ordinateur c'est éteind et au redémarrage je me suis retrouvé sur la page: mode sans echec, derniere bonne configuration etc..........mais le soucis mon clavier ne marche pas quand je suis sur cette page ? je l'ai testé chez mon ami il marche .
comment je peux faire pour selectionner ?
j'ai essayé en allant au F8 idem du coup impossible d'y rentrer
merci de votre aide
Laurent
A voir également:
- Impossilbe de rentrer dans mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
20 réponses
C'est sans doute parceque tu as un clavier USB, essaye avec un clavier PS2, je pense que ça fonctionnera
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour essaye de débrancher lé periphérique ou bien su tu as encore la garantie va le remmetre
ou bien va voir un technicien
ou bien va voir un technicien
Utilise un clavier PS2, avec le connecteur rond. Normalement, c'est le clavier qui vient avec ton PC.
Le bios a du virer les ports USB et tant que tu n'auras pas mis un clavier PS2 sur ta machine tu ne pourras pas la reconfigurer !
Ce n'est pas la touche du clavier qui ne marche pas, c'est le clavier tout entier et c'est normal, suivant le plantage un clavier USB devra être reconnu par ton PC avant de fonctionner correctement, hors tant que tu n'aura pas lancé Windows, il ne sera pas reconnu... C'est un cercle vicieux.
Tou ce qu'il te reste à faire c'est trouver un clavier PS2 et le brancher dessus pour pouvoir lancer windows et ainsi reconnaitre ton clavier USB.
Si tu n'en trouve vraiment pas essaye avec un live CD linux, ça m'étonnerais que ça marche mais bon ça coute rien d'essayer...
Tou ce qu'il te reste à faire c'est trouver un clavier PS2 et le brancher dessus pour pouvoir lancer windows et ainsi reconnaitre ton clavier USB.
Si tu n'en trouve vraiment pas essaye avec un live CD linux, ça m'étonnerais que ça marche mais bon ça coute rien d'essayer...
Si cela venait des ports USB mon clavier ne s'allumerait pas du tout il saute quand je tombe sur la page
Ca vient pas des ports USB.
Ca vient du fait qu'à ce stade là, ton ordi les utilise pas, mais utilise les PS2
Ca vient du fait qu'à ce stade là, ton ordi les utilise pas, mais utilise les PS2
ok je pensais qu'il n'existait plus de clavier comme çà bon et bien je vais aller l'acheter si pas d'autres solutions............
ca c'est pas sur! les port USB sont autoalimentés donc le +5V arrive même si le pilote ne fonctionne pas essaye de trouver un clavier PS2 ou achete un convertisseur USB-PS2 (1,50€) pour brancher le tient sur la prise PS2 et essaye !
A+
A+
Pas besoin d'en acheter un... T'as bien un pote qui en a garder un de ses vieux PC, toi même tu dois en avoir un fond d'un grenier quelque part...
Dès que tu aura réussi à redémarrer win tout rentrera dans l'ordre, alors va pas acheter un clavier qui te servira 30 secondes
Dès que tu aura réussi à redémarrer win tout rentrera dans l'ordre, alors va pas acheter un clavier qui te servira 30 secondes