Gros problème après formatage

Résolu
Nikosgringos -  
 nikosgringos -
Bonjour,
Suite au formatage de mon PC celui ci ne cesse de redémarer avec tjr le meme message " Fichier BOOT.INI non valide démarage à partir de c:windows
Alors je prévient tout de suite j'y connais rien en informatique et j'ai pas trop les sous pour le donner a réparer mon ordi et tout neuf je l'ai monté moi mème ma config carte meregigabyte s-series GA-p35-Ds3l/s3l carte graphique asus 8600 gts silent et process e6700 normalement c une bonne machine bref... elle marche plus c la me......Je vous demande donc de l'aideje c'est pas quoi faire.....
A voir également:

18 réponses

sam le geek Messages postés 217 Statut Membre 55

tu me donnes ton pc ;-)
non mais si tu viens de le formater, tu le reformate vite fait bien fait et hop!
tu es sous Windows XP ou Vista?
0
Nikosgringos

je suis sous XP meme kan je le reformate ca me marque la meme chose je vais réessayer pour la "eme nfois mais bon j'en ai marre la personne ne sait? non mon pc jle garde lol meme s'il marche pas
0

dommage :( lol

ton cd est bien le vrai (acheter dans un magazin?) ou c'est un cracké? si il est cracké c'est possible que le BOOT.INI soit endommager ou avec des données incorrettes...
essaye ce lien et redis nous! http://support.microsoft.com/kb/330184/fr
et pi Google est ton ami :D tape ton message d'erreur et tu veras bien a mon avis.. je vais moi faire des recherche et si je trouve quelques choses, je le mets sur le Topic.
0
Nikosgringos

jtavouerai k'il est craker mais bon je deja installer windows avec ce cd et sa a marché nikel donc jcomprend pas ....Et puis pour ce qui esty de windows ils abusent un peu sur le prix qu'ils le baissent et on verra apres lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Moi aussi mais il marche très bien haha
Mais tu as un peu regarder le lien?
0
Nikosgringos

oui j'ai regarder le lien et il me demande de réparrer mais ca c'est pas dans le cas ou j'ai pas formater et que le windows et donc deja en place alor que moi je l'ai formater et apres le formatage il redémarre et si je me souvient bien apres avoir redémarer il propose d'installer windows mais le soucis c'est que moi il redémarre sans cesse ...lol donc il me propose pas de finir l'installation
mais jvai kan meme essayer ton lien la j'ai relancer un autre formatage il fo que je le finisse et je tenterai la manip .
0

oki alors redis moi
0
Nikosgringos

la je suis dans la console de récupération microsoft windows XP
ya une invite de commande qui me demande"Sur uelle installation de windows xp voulez vous ouvrir une session"? Je suis marqué koi sachant qu je peut rentrer qu'un seul caractère? et quand je tape C il me met selection non valide selectionnez un numeero d'uinstallation valide
0
Nikosgringos

bas jvien de finir toute mes manip et sa ne change absolument rien haaaaaaaaaa jen ai marre que faire?
0
Nikosgringos

jvien de les refdaireet toujour rien .... dépit dépit jcrois que jvais en finir pour aujourdui parce que sinon il va passer par la fenetre...
0

:S je sais pas alors..
avant de le jeter, previent moi quelle fenetre xD
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

détails moi tes soucis je vais essayer de résoudre ton problèmes.

Pour bien commencer réponds à ces deux questions :

1- est-ce que ton disque dur est reconnu par le bios au démarrage

2- est-ce que c'est un disque dur SATA ou IDE

Si tu connais pas grand chose regarde sur mon site > http://altpc.neuf.fr
0
Nikosgringos

bas il me marque tout en haut
Sec. Master disk : none et Sec. Slave disk : none
etmaster disk hdd S.M.A.R.T capability dislabed
et c'est un disque sata il me semble (le vendeur ma dit que c'était le moins bien des deux en tout cas)
0

Slave Disk? ca veut dire que le cd ou tu boot windows est esclave alors je sais après si ca joue un rôle...
0
lekaf974 Messages postés 252 Statut Membre 22

disque dur système toujours en master pour la stabilité système
0
Nikosgringos

alors la j'en sait rien du tout lol...
0
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014

Salut,
Si c'est un disque SATA il te faudra installer les pilotes durant la procédure d'installation de windows : http://www.revioo.com/articles/a4882_2.html
0
nikosgringos

tout est régler dans l'ordre merci a tous j'ai etait voir un pote c'est mon cd de windows qui merdait a +++++
0