Desperate housewives saison 4

Fermé
sarahhhh25 - 16 févr. 2008 à 14:38
 loulou - 4 nov. 2008 à 11:00
Je comprends plus rien!
Je n'arrive pas à voir l'épisode de la saison 4 qui suit l'ouragan.
Est-ce que l'épisode 10 est en deux parties?
Si l'épisode 11 n'existe pas comment s'appelle l'épisode où les enfant de Lynette sont sauvés. Quelqu'un peut me dire où le trouver ce serait génialissime!!!!

83 réponses

Salut!!!!!!
je suis en galère de despérate... j'essaie de choper les épisode a partir du 12 mais je n'y arriva pas... c'est ro nul!
c'est possible de me faire part d'un site où je pourrais les regarder.. merci d'avance!!!!
0
je n'arrive pas à voir l'épisode 16 et 17 en VOSTFR.. quelqu'un pourrait m'envoyer un lien?
Merci beaucoup!!
0
bonjour je voudrais savoir ou je peut trouver l' episode 16 de la saison 4 de desperate housewives car le site over blog net ne fonction plus merci
0
Moi je connait un blog ou il y a la saison 4 de DH ( De l'episode 1 à 17 en VOST de la saison 4 )
Voici le lien : https://desperatehousewive-love.skyrock.com/
Voila merci d'avoir pu vous aidée !!
0
merci beaucoup julie, c'est sympa, bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ou puis-je voir tous les épisodes de la saison 4 ???
0
Salut tout le monde...
j'ai un souci, je n'arrive pas a voir l'episode 8 de la saison 4...je suis allé sur au moins 10 sites et rien à faire...

merci de m'aider...i'm so desperate...
0
KiiKoO tout l'monde ! J'aii un soucii, enfaiite je suiis fan de desperate housewives et j'adore la saison 4, du moiins jusqu'ou je peut la vOiir ! Car mon probleme c'est que je n'arriive pas à voire l'épisode 8 de la saison 4 de desperate housewives en VOSTFR et en streaming, là j'en telecharge un sur shareaza maiis iil s'arrete et ne contiinue pas !!!
Sii quelqu'un l'a trouvé, JE VOUS EN SUPLiiiiiiE AiiDEZ MOii AVANT KE JE PETE LES PLOOOMBS !!!
Meshiii d'avance !
0
Salut,
Moi je l'ai depuis trés longtemps le 8 je l'ai aussi téléchargé sur shareaza mais défois c'est assez long tinkiète pas surtout si tu télécharges plusieurs films en même temps.
en tt cas depuis hier je télécharge du 10 au 17 et c'est étonnant et tant mieux mais ça avance trop vite ! :)
voila bisou
0
OOh merciii estelle40 maiis eske tu pourraiis me passer ton adress MSN pour ke tu mlenvoiie com sa sa marrangeraiis ?! Steuplèèy ! Mercii d'avance la mienne c cheesta91@hotmail.fr
0
désolée ça aurait été avec plaisir mais c impossible d'envoyer ca par mail g déja essayé :S
0
http://www.parissfo.com/desperate-housewives-saison-4-vost-fr/

voila la tu trouvera ley episode 1 a 17 jcroii
0
Okeii ! Mershii Leii FiiLles Ceii Cool !! Et Osii Kelkun saiit Quand arrive l'EpiisOde après L'épiisOde 17 ? Le 18 jcrOiis Maiis jpense Que c la fiin de cette saiisOn avec l'EpiisOde 17 !?
0
Je suis incapable de visionner deux dernier épisodes de la saison 4 l'épisode 16 - 17 quelqu'un peux m'aider !
0
Spyke_44 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009
10 juil. 2008 à 19:45
Bon, je t'ai trouvé un site sur toute la saison 4 : http://goodsites.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1397129

Il y a tout les épisodes jusqu'à la saison 4.
0
Salut tout le monde
venez sur mon blog desperatehousewive-love.skyblog.com
et vous trouverez :
la saison 1 en entiere et en français de Desperate Housewives
La saison 2 en entiere et en Français de Desperate housewives
la saison 3 en entiere et en français de desperate housewives
LA saison 4 en ENTIERE et en FRANCAIS et VOSTFR de desperatehousewives
Biz00ù
0
Merci ma grande, c'est futé de révéler la suite du scénario sur un forum ! Comme tu ne sembles pas le savoir, ça ne se fait pas.
0
salut sarah je suis une fan de desperate housewives et je peux te dire ou trouver l' épisode que tu recherche(qui est d ailleurs super bien) :

videostream.over-blog.com/article-15413838.html

Tu y trouveras les 17 premiers episodes de la saison 4

Bonne chance!
0
salut j'ai fais je sais pas combiens de site et j'ai pas trouvé l'épisode 15 en francais.
si quelq'un pouvait me donner un site
merci
0
salut
jai fait je sais pas combien de site et j'ai pas trouvé l'episode 15 en francais
si quelqun connait un site merci de me donner le lien

merci d'avance
0
va sur un site qui s'appel "snow.tigers.neT", je vais sur celui la moi, et j'ai casiment fini la saison 4, je les ais tous du 1 au 15 !
0