Problème entrée serveur css hl2.exe

gign -  
 NWA -
Bonjour,
Je joue a Cs:S depuis quelques temps déja (mai 2007) sans aucun problème mais depuis quelques jours il marrive un problème quasiment a coup su...
Je vous explique...
Je lance mon jeu Css normalement, puis je choisi un serveur pour aller jouer...c'est la que ca se corce ;p
les chargemens s'éffectuent puis info client etc... et la mon ordinateur se bloque sur la page d'entrée du serveur, impossibilité d'appuyer sur échap,F10 ou de cliquer sur Ok pour choisir une équipe...seule solution : ctrl + alt + suppr ...
puis je fais fin de programme(seule solution pour arréter le bug) et la un message d'érreur apparait : "hl2 ne répond pas,windows tente de trouver une solution au problème" puis la fenètre se ferme.
Ce bug se produit par périodes : impossible de jouer pendant 2 jous puis plus rien...et a nouveau des buggs.
Merci de me répondre au plus vite la je déserpère vous ètes ma seule chance.... :(
Bonne journée a tou!!!
A voir également:

44 réponses

Max

j'ai trouvé si tu utilise avast hier tu as du avoir une mise a jour de ta base de virus ca a créer une page qui fait beuger les entrée serveur désinstalle avast et ca devrais marcher .
-1
dario

j'ai le même problème, j'ai tout essayé, mais c'est quoi ce hl2.exe qui fait tout buggé ?
-1
guillaume

Vous in kieter pas les gar j'ai trouver les gars c assey compliké il fo faire une manip assey complex dan le compte steam.
le bugg provien d'un défaillence de connexion raisaux mé si vou voulé. c tro chaud a vous expiké kome sa par écri si vou voulez ke jvou arange sa ???

guillaume a votre service
-1
goumise

mes oui c'est bien sa le probleme jai le meme que vous xDey' comment faire MDR AIDEZ NOUS !!!!!!!!!!! MERCI
0
razorbak

salut , j'ai le même problème , est ce que guillaume tu pourrait m'expliquer la config a faire .Cordialement.
0
cartman show

guillaume voilas mon msn c.ronaldo.0@hotmail.fr g le meme probleme et la je loupe d war é sa commence a me taper sur le sisteme pe tu me di koi
0
paul

guillaume rentre x3--lecktro--x3@hotmail.fr stp er àide moi
0
titan

bonjour guillaume et a tous voila moi j'ai le meme probleme ke vous tous ca beugue sur la page ok et ca le fait preske tous le temp je peu jouer 1 fois sur 5 mes parcontre jai essayer en mode hors connexion sur steam et ca marche mes on peu jouer ke quelke instant et ca vous jette du serveur moi je sais plus koi faire mes je ne pence pas ke ca vien vista car j'ai des ami ki joue a hl2 et a marche impecable tetre steam ki beugue. donc voila bien cordialement merci de me repondre
0
spoky

Heyyyy....Essaye la manip au dessus tu verras plus aucun soucis et si ça vient de vista enfin pas de vista directement mais des mises a jour moi aussi sa a fonctionner un certain temps et ensuite gros bug..voilou fait la manip et plus aucun soucis =) bon frags ^^
-1