A voir également:
- Problème entrée serveur css hl2.exe
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur pop - Guide
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
- Serveur dns gratuit - Guide
44 réponses
Bon alors pour clarifier un peu les choses :
J'ai le bug, j'ai une très bonne configuration PC ( core 2 duo 2.66ghz; 8800GTS 640mo ddr3; 2go de ram corsaire xms2), ma carte graphique ne choffe pas trop (j'ai un control de la température en direct). Je suis sur vista donc sa vien peut être de la. J'ai déjà essayer de réinstaller (plusieur fois) CSS, et même steam, rien n'y fait.
Donc le problème ne vient pas de la carte graphique, sa c'est sur. Il ne vient pas des pilote CG non plus (j'ai les dernier, j'ai même essayer des pilotes plus anciens, rien y fait).
Il doit y avoir une manipe a faire, mais je suis désolé, comme vous ici je la cherche.
J'ai le bug, j'ai une très bonne configuration PC ( core 2 duo 2.66ghz; 8800GTS 640mo ddr3; 2go de ram corsaire xms2), ma carte graphique ne choffe pas trop (j'ai un control de la température en direct). Je suis sur vista donc sa vien peut être de la. J'ai déjà essayer de réinstaller (plusieur fois) CSS, et même steam, rien n'y fait.
Donc le problème ne vient pas de la carte graphique, sa c'est sur. Il ne vient pas des pilote CG non plus (j'ai les dernier, j'ai même essayer des pilotes plus anciens, rien y fait).
Il doit y avoir une manipe a faire, mais je suis désolé, comme vous ici je la cherche.
salut alors j'ai le méme problème que vous j'arrive sur le serv et pis plus rien caméra fixe sur le radar personne bouge et je peux pas choisir ma team j'ai tout désinstallé steam css tout réinstallé et c'est toujours comme ca depuis 2 semaine aprés que je sois revenus des vacs .
j'ai une config correct ca chaufe pas et j'ai xp sp2 (ou sp3 je sais pas si j'ai eu la MAJ) et mon frére n'a pas de problème avec une config moins importante donc je comprends pas :/. HELP!!!!
j'ai une config correct ca chaufe pas et j'ai xp sp2 (ou sp3 je sais pas si j'ai eu la MAJ) et mon frére n'a pas de problème avec une config moins importante donc je comprends pas :/. HELP!!!!
Salut, j'ai la solution !!!!!!!!!! Elle marche a coup sûr (pour les utilisateurs de vista) Moi aussi j'avais le même problème et maintenant ça fait une semaine que je joue normalement !!! Sans freeze à l'entrée du serveur !!!! C'est très simle alors voila :
- créer une session normal (non admin), elle vous servira UNIQUEMENT à jouer a counter stirke alors autant l'appeller "Counter Stirke".
- Une fois votre session crée fermer la session uoverte et connecter vous a la session de jeu de CS mettez un raccourci sur votre bureau si vous le désirer.
- Lancez le jeu connecter vous sur un serveu, cliquer sur le OK qui vous a fais ***** depuis plusieurs semaine et ENJOY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
/!\Cette session doit uniquement a jouer sur cs, ou pour aller sur internet./!\
- créer une session normal (non admin), elle vous servira UNIQUEMENT à jouer a counter stirke alors autant l'appeller "Counter Stirke".
- Une fois votre session crée fermer la session uoverte et connecter vous a la session de jeu de CS mettez un raccourci sur votre bureau si vous le désirer.
- Lancez le jeu connecter vous sur un serveu, cliquer sur le OK qui vous a fais ***** depuis plusieurs semaine et ENJOY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
/!\Cette session doit uniquement a jouer sur cs, ou pour aller sur internet./!\
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tout le monde j'ai tout betement fais une restauration du systeme d'il y a 15 jours et css refonctionne alors tenté vous verrez bien ++ all
Salut a tous
bon bah pareil je lance le jeu tout va bien et pis au moment de cliquer sur ok pour choisir une team ça plante, ctrl alt suppr ... on connait la suite.
j'ai désinstaller, réinstaller css au moins 100 fois rien à faire.
Pour une raison que jignore parfois j'arrive à jouer, tout va très bien jusqu'a changement de niveau et là de nouveau il bug. Cela exclu donc le pb de la carte graphik, y apas de raison quelle surchauffe au changement de niveau systematiquement.
D'un autre coté des fois tout va très bien, je joue a volonté pendant plusieurs partie, je change de map, etc et aucun bug ...
A mon avis le probleme vient de vista, quand tout va bien les bug reviennent juste après une mise a jour de vista. c'est donc a mon avi cette mise a jour qui cause un probleme dan la lecture des fichier hl2 ou autre
Je suis un joueur no-steam donc pas moyen de régler le probleme par là
qqun aurait trouver une solution par hasard ??
bon bah pareil je lance le jeu tout va bien et pis au moment de cliquer sur ok pour choisir une team ça plante, ctrl alt suppr ... on connait la suite.
j'ai désinstaller, réinstaller css au moins 100 fois rien à faire.
Pour une raison que jignore parfois j'arrive à jouer, tout va très bien jusqu'a changement de niveau et là de nouveau il bug. Cela exclu donc le pb de la carte graphik, y apas de raison quelle surchauffe au changement de niveau systematiquement.
D'un autre coté des fois tout va très bien, je joue a volonté pendant plusieurs partie, je change de map, etc et aucun bug ...
A mon avis le probleme vient de vista, quand tout va bien les bug reviennent juste après une mise a jour de vista. c'est donc a mon avi cette mise a jour qui cause un probleme dan la lecture des fichier hl2 ou autre
Je suis un joueur no-steam donc pas moyen de régler le probleme par là
qqun aurait trouver une solution par hasard ??
hey Pas de soucis mec=) mais les mecs si vous avez la flème de regarder les posts précédent bé chacun ça merde on vous donne la solution mais vous regarder pas...osef mon problème est résolu et c'est le principal=)
j'ai le meme problème que vous tus et ton truc de marche pa pour moi arborash
aidez nous ............
aidez nous ............
Pareille pour moi, la manip citée plus haut ne fonctionne pas chez moi. S'il vous plait quelqu'un :''(
J'ai exactement le même problème que vous ! Enfin je l'avais !
J'ai trouvé l'astuce toute simple !
Vous déseinstalé puis réinstaler steam et le tour est joué !!
J'ai trouvé l'astuce toute simple !
Vous déseinstalé puis réinstaler steam et le tour est joué !!
Salut a tous , J'ai depuis 3jours Un Problème Sur CSS.
A chaque fois que je veux DL des skins des sounds Ou autre pour Aller sur le serveur Dès que je me met a DL CSS plante et H2l m'envoie un rapport d'érreur Pourriez vous m'aider svp?
Merci j'attend vos reponses
A chaque fois que je veux DL des skins des sounds Ou autre pour Aller sur le serveur Dès que je me met a DL CSS plante et H2l m'envoie un rapport d'érreur Pourriez vous m'aider svp?
Merci j'attend vos reponses
bonjour a tous voila j'ai le meme probleme que vous mais j'ai fini par trouver :D
alor c tout simple
vous devez creé une sesion inviter sur votre pc et instaler cs:s normalement il et deja instaler
donc voila et surtout bon frag a touse
alor c tout simple
vous devez creé une sesion inviter sur votre pc et instaler cs:s normalement il et deja instaler
donc voila et surtout bon frag a touse
toma59990
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2009
1 avril 2009 à 19:22
1 avril 2009 à 19:22
voila jai eu le meme prob vous allez dans panneau de configuration ( pour vista) ensuite desinstallez un programme et vous chercher un fichier : FAVORIT vous le desinstallez et normalement plus de bug enfin moi jen ai a nouveau et le fichier favorit n'est plu la DISEZ MOI SI SA MARCHE OU PA
viveCSS
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2009
23 mai 2009 à 13:31
23 mai 2009 à 13:31
BOUNJOUR
j'ai pas encore esseyer sur mon PC mais je croi conaitre la repense. en fait hl2 sa ressomble au inissiale de Half-Life 2
alor le probleme vien peu etre de half-life 2 puisque il est inclu avec css merci de donait vite votre avis de ce
que je dit et peut etre en poura resoudre le problem @+++
j'ai pas encore esseyer sur mon PC mais je croi conaitre la repense. en fait hl2 sa ressomble au inissiale de Half-Life 2
alor le probleme vien peu etre de half-life 2 puisque il est inclu avec css merci de donait vite votre avis de ce
que je dit et peut etre en poura resoudre le problem @+++
toma59990
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2009
24 mai 2009 à 02:05
24 mai 2009 à 02:05
j'ai trouvée la solution les mecs il faut justes creer une session d'utilisateurs windows et tu reinstalle steam dedans et la impec essayer sa marche a coup sur sinon prevenez moi merci ;)
moi aussi les gars et et jai une technique peutre ke sa marchera : y fau aller dans demarrer puis votre compte vs aurez un fichier favoris supprimer le et SA MARCHE
sur ce bon frags a tous ;)
sur ce bon frags a tous ;)
bonjour a tous!
arborash c faux!
la tu repond pas du tout a l'heure question prend pas sa mechament :p
si ton jeux plante sur la page d'accueil pendant le chargement c'est parce'que ta 2 chose qui sont mal faite
soit si sa bug sur tout les serveur c'est que ta mal installer ton css
soit si sa bug sur CERTAIN serveur c'est car ton internet (ta box) na pas assez de debit pour supporter les reglage qui il y a sur le serveur .
voila j'ai repondu a ton pb
si t'en a encore envoi peepsii en ami g te repondrai sans probleme!
arborash c faux!
la tu repond pas du tout a l'heure question prend pas sa mechament :p
si ton jeux plante sur la page d'accueil pendant le chargement c'est parce'que ta 2 chose qui sont mal faite
soit si sa bug sur tout les serveur c'est que ta mal installer ton css
soit si sa bug sur CERTAIN serveur c'est car ton internet (ta box) na pas assez de debit pour supporter les reglage qui il y a sur le serveur .
voila j'ai repondu a ton pb
si t'en a encore envoi peepsii en ami g te repondrai sans probleme!
Moi c'est presque pareille sauf que sa me marque que hl2.exe a rencontré un probleme et doit fermer quand l'envoie des infos client est terminé, je ne vois pas l'écran d'entrée sur le serveur est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp sa m'énerve je suis "un vrai no-life de css" et depuis une semaine je ne peux plus jouer à cause de cette erreur :'(
J' ai trouvé, il faut supprimé, desinstalé un truk msn de 10 mo a peine !!!
essayer et dites moi
essayer et dites moi
28 nov. 2008 à 11:18
- le jeu plante sur la page d'accueil du server
- attender une vingtaine de secondes
- Faite alt ctrl supr puis attender quelques secondes encore
- faites annuler alt ctrl supr (pour ceux qui sont sur vista pou rles autres je ne sais pas)
- vous êtes sur votre bureau, attender encore quelques seconde puis cliquer sur le jeu, il serra "défrezzer"
Voila, chez moi sa marche!
27 juil. 2009 à 11:45