FREEBOX TV comment inserer des videos ?

SaiKaoru Messages postés 3 Statut Membre -  
 myke -
Bonjour, j'ai un ptit blem j'ai un FREEBOX TV et il parait quon peut mettre des videos perso sur la freebox dans lemplacement configuration comment faire pour inserer des videos perso sur ma freebox tv ? merci

6 réponses

mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre 620

appuye sur la touche FREE de ta telecommande ensuite va dans parametre/disque dur et activé ensuite retour et clic sur ftp clic activé le serveur ftp et validé.

maintenant sur ton pc clic demarrer / favoris reseau / ajouté un favori réseau dans adresse internet réseau entre ceci : ftp://freebox@hd1.freebox.fr et dans entre un nom pour ce favori reseau laisse telle que " hd.freebox.fr " ou renome le comme tu le veus puis suivant.

une fois cela fait repasse me le dire pour la suite.
11
Loubna

oui ensuite ke fo til faire stp ???
0
tchetchen6767 Messages postés 1 Statut Membre

il se trouve ou le demarre dans le pc stp je le trouve pas dit moi le et favori reseau
0
SaiKaoru Messages postés 3 Statut Membre 4

ouaip format divx
4

salut

qu'apelle tu vidéo perso des divx si c'est le cas oui tu peus.
2

tu vas dans "favoris réseau" tu ouvre le dossier " hd.freebox.fr " puis tu ouvre le dossier ou se trouve ta vidéo ensuite tu clic et tu déplace ta vidéo dans le dossier " hd.freebox.fr " ensuite lorsque la copie et terminée tu accede au disque dur de ta freebox tu selectionne ta vidéo puis OK (lecture) .

voila.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
didus

Comment ça marche ?Pour plus d'info vous pouvez aller sur votre Free Box Hd menu TV perso Free ensuite touche jaune accés direct identifiant : 147234
1
myke

Bonjour, j'ai un problème avec la "TV Perso" quand michael@ a dit : "Puis valider" mais il y a un code a écrire, quel code faut-il écrire ?? Aider moi S.V.P .
1
1

ça dépend essaye le mot de passe qui est utilisé pr acheter sur free ou l' identifiant sachant que tous les deux tu peux les faire
0
abou

tu met naport quel code qui comtion 4 chiffre
0
myke

met le numero de téléphone un peu le mettre comme identifiant nn?
0