Probleme Avec lecteur TSSTCORP TS-H653L
Bestiole
-
MowsMek -
MowsMek -
Bonjour,
voila je possede un hp pavillon slimline avec vista edition familiale premium et depuis aujourd'hui je ne peux plus graver avec mon lecteur/graveur tsstcorp TS-h653L.. j'ai toujours pu graver avec ce lecteur mais aujourd'hui il me met que windows ne peut pas lire le disque et que c'est peut etre un format non reconnu par windows alors que les dvd-r sont neufs???? que puis je faire...
Merci d'avance
Bes
voila je possede un hp pavillon slimline avec vista edition familiale premium et depuis aujourd'hui je ne peux plus graver avec mon lecteur/graveur tsstcorp TS-h653L.. j'ai toujours pu graver avec ce lecteur mais aujourd'hui il me met que windows ne peut pas lire le disque et que c'est peut etre un format non reconnu par windows alors que les dvd-r sont neufs???? que puis je faire...
Merci d'avance
Bes
A voir également:
- Probleme Avec lecteur TSSTCORP TS-H653L
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Ts school - Télécharger - Études & Formations
1 réponse
ton lecteur doit etre récent puisque j'ai le même et mon ordi est neuf donc appele la compagnie et met tout sur ta garantie si par malheur tu 'en avait plus utilise nero, va dans option ou qqch du genre et ensuite tu peu voir les format que ton dvd lit peut-être quelque uns sont décocher tu n'a qua les recocher ah et jai une question pour toi c koi la vitesse de ce lecteur je la cherche sa doit faire une heure...