Flash9e.ocx
squaleman
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Blondin -
Blondin -
Bonjour,
g un probleme avec le flasher 9 pour jouer sur internet
une message d'erreur avec une fenetre survient en disant internet explorer a rencontrer une erreur avec un module complementaire
le fichier est flash9e.ocx
j'ai desinstallé adobe flasher9 , je l'ai réinstallé
g mis le cd windows xp pour réinstallé internet explorer
g essayer une restauration rien ny fait .....
si kkun a la solution
c urgent merci
olivier
g un probleme avec le flasher 9 pour jouer sur internet
une message d'erreur avec une fenetre survient en disant internet explorer a rencontrer une erreur avec un module complementaire
le fichier est flash9e.ocx
j'ai desinstallé adobe flasher9 , je l'ai réinstallé
g mis le cd windows xp pour réinstallé internet explorer
g essayer une restauration rien ny fait .....
si kkun a la solution
c urgent merci
olivier
1 réponse
Bonjour à tous et en particulier à mon futur sauveur ou sauveteuse :)
J'ai également un problème avec ce fichu fichier Flash9e.ocx
Le problème est survenu il y a un peu plus d'une semaine maintenant.
Il suffit en fait de naviguer un peu avec Internet Explorer (je possède la version 7 contrairement au post précédent) pour voir apparaitre le message d'erreur en question qui me ferme IE.
J'ai bien relevé le code d'erreur Windows mais il ne mène à rien ou à des problèmes qui ne me concernent pas à priori (0xc0000005)
J'ai mis à jour Adobe Flash Player v10, également Shockwave Flash Objet v11.0.3.472 (si ma mémoire est bonne) et j'ai récupéré toutes les mises à jours Windows, mais rien n'y fait.
A savoir aussi que le problème ne se pose pas avec Firefox, qu'au sein de ma société nous possédons plus de 300 pc tous identiques et que seul 4 d'entre eux me pose ce problème...
Le seule chose que je n'ai pas encore essayé est de revenir à une version antérieure d'Adobe Flash Player...
Je remetterai un post après ça.
J'attend vos lumières avec impatience en tout cas!
Bye
J'ai également un problème avec ce fichu fichier Flash9e.ocx
Le problème est survenu il y a un peu plus d'une semaine maintenant.
Il suffit en fait de naviguer un peu avec Internet Explorer (je possède la version 7 contrairement au post précédent) pour voir apparaitre le message d'erreur en question qui me ferme IE.
J'ai bien relevé le code d'erreur Windows mais il ne mène à rien ou à des problèmes qui ne me concernent pas à priori (0xc0000005)
J'ai mis à jour Adobe Flash Player v10, également Shockwave Flash Objet v11.0.3.472 (si ma mémoire est bonne) et j'ai récupéré toutes les mises à jours Windows, mais rien n'y fait.
A savoir aussi que le problème ne se pose pas avec Firefox, qu'au sein de ma société nous possédons plus de 300 pc tous identiques et que seul 4 d'entre eux me pose ce problème...
Le seule chose que je n'ai pas encore essayé est de revenir à une version antérieure d'Adobe Flash Player...
Je remetterai un post après ça.
J'attend vos lumières avec impatience en tout cas!
Bye