Win32k.sys
novey
Messages postés
9
Statut
Membre
-
novey Messages postés 9 Statut Membre -
novey Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Le problème est simple: j'ai un ecran bleu à chaque fois que je ferme un jeu sous steam avec le moteur source.
Hl2, dod source.. je clic sur quitter après quelques minutes de jeu un ecran bleu apparait.
Win32k.sys
PAGE_FAULT_IN_NON_PAGED_AREA
STOP 0x00000050 (0xe1289304, 0x00000000, 0xbf88f2d2, 0x00000001)
un peu d'aide serait la bienvenue.
Merci
Le problème est simple: j'ai un ecran bleu à chaque fois que je ferme un jeu sous steam avec le moteur source.
Hl2, dod source.. je clic sur quitter après quelques minutes de jeu un ecran bleu apparait.
Win32k.sys
PAGE_FAULT_IN_NON_PAGED_AREA
STOP 0x00000050 (0xe1289304, 0x00000000, 0xbf88f2d2, 0x00000001)
un peu d'aide serait la bienvenue.
Merci
8 réponses
Salut regarde dans ce topic tu trouveras un début de solution:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2369524 ecran bleu sous win xp cause par win32k sys
A+
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2369524 ecran bleu sous win xp cause par win32k sys
A+
Bonjour,
Je pense aussi que cela vient de mes drivers CG mais je n'ai pas de certitude.
Je suis allé visiter ce topic avant de poster, j'ai essayé plusieur version de driver tel que les 7.12/8.1 sans succès.
Je precise que j'ai des écrans bleu uniquement sur les jeux avec le moteur Source Engine en quittant le jeu au bout de 30 minutes ou lors d'un chargement.
Pour l'instant aucun problème apparent avec nfs pro street ou far cry.
Up
Je pense aussi que cela vient de mes drivers CG mais je n'ai pas de certitude.
Je suis allé visiter ce topic avant de poster, j'ai essayé plusieur version de driver tel que les 7.12/8.1 sans succès.
Je precise que j'ai des écrans bleu uniquement sur les jeux avec le moteur Source Engine en quittant le jeu au bout de 30 minutes ou lors d'un chargement.
Pour l'instant aucun problème apparent avec nfs pro street ou far cry.
Up
ce genre de message arrive quand la pile d'instruction demande de charger en mémoire une page qui n'existe plus, c'est forcement un problème de compatibilité soft si ca ne t'arrive qu'avec un jeu précis , vas sur le site du fabricant du jeu voir dans les FAQ si tu ne trouve pas une solution (FAQ : Frequently Asqued Questions - Questions les plus fréquentes).
Désolé de ne pas être plus précis!
A+
Désolé de ne pas être plus précis!
A+
moi, je n'arrive pas à installer les antivirus, ceux qui s'installent ne s'executent pas, mais je reçois le message qui dit que xx n'est pas une application win 32. alors que doit je faire pour la rendre une application 32 et merci à celui qui qui connait la solution.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaye de netoyer ton registre avec Regcleaner ou TuneUp Utilities !
Ca n'est pas normal que ton antivirus ne puisse pas s'installer, quand au message "application Win 32 valide" il arrive quand on utilise un programme pour win 98 ou inferieur et il n'est pas possible de le transformer. Les anciens programmes étaient écrits avec des instructions de 16 bits de long, ceux de XP doivent avoir 32 bits de long. On peu forcer un ancien programme a tourner sous XP en modifiant dans l'onglet paramètres du programmes le mode de compatibilité. Mais le mieux c'est d'utiliser un logiciel prévu pour XP
A+
Ca n'est pas normal que ton antivirus ne puisse pas s'installer, quand au message "application Win 32 valide" il arrive quand on utilise un programme pour win 98 ou inferieur et il n'est pas possible de le transformer. Les anciens programmes étaient écrits avec des instructions de 16 bits de long, ceux de XP doivent avoir 32 bits de long. On peu forcer un ancien programme a tourner sous XP en modifiant dans l'onglet paramètres du programmes le mode de compatibilité. Mais le mieux c'est d'utiliser un logiciel prévu pour XP
A+