Pb accès internet avec vista
du45
Messages postés
20
Statut
Membre
-
lilou -
lilou -
Bonjour,
L'ordinateur d'un ami qui dispose de Vista et de la freebox n'arrive pas à se connecter à internet.
Le téléphone fonctionne bien.
La connection est donc bonne , le problème vient sans doute de Vista.
Comment faire ? Merci
L'ordinateur d'un ami qui dispose de Vista et de la freebox n'arrive pas à se connecter à internet.
Le téléphone fonctionne bien.
La connection est donc bonne , le problème vient sans doute de Vista.
Comment faire ? Merci
A voir également:
- Pb accès internet avec vista
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mon pc rame sur internet - Guide
11 réponses
Bonjour,
je me glisse dans votre conversation.
Je cherche à me connecter avec mon ordinateur, packard bell équipé de vista, à un réseau livebox sécurisé.
Il capte très bien le réseau mais ne me demande pas de clef wep directement comme sous xp et me dit donc qu'il y a un pb de connexion
comment faire?
merci
je me glisse dans votre conversation.
Je cherche à me connecter avec mon ordinateur, packard bell équipé de vista, à un réseau livebox sécurisé.
Il capte très bien le réseau mais ne me demande pas de clef wep directement comme sous xp et me dit donc qu'il y a un pb de connexion
comment faire?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non elle est à 100 km d'ici
sinon l'ordinataeur est bien connecté, le reseau free s'achiffe sur l'ordi, d'ailleurs une autre personne s'est connecté avec son portable doté de XP sur la connection
sinon l'ordinataeur est bien connecté, le reseau free s'achiffe sur l'ordi, d'ailleurs une autre personne s'est connecté avec son portable doté de XP sur la connection
simplement l'ordi qui pose pb avec sa freebox est dans une ville à 100 km d'ici mais j'ai avec moi la personne qui en est propriétaire et qui me décrit ce qui se passe