Pb accès internet avec vista

du45 Messages postés 20 Statut Membre -  
 lilou -
Bonjour,

L'ordinateur d'un ami qui dispose de Vista et de la freebox n'arrive pas à se connecter à internet.

Le téléphone fonctionne bien.

La connection est donc bonne , le problème vient sans doute de Vista.

Comment faire ? Merci
A voir également:

11 réponses

lilou

Bonjour,
je me glisse dans votre conversation.
Je cherche à me connecter avec mon ordinateur, packard bell équipé de vista, à un réseau livebox sécurisé.
Il capte très bien le réseau mais ne me demande pas de clef wep directement comme sous xp et me dit donc qu'il y a un pb de connexion
comment faire?
merci
1
nanobis Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Il est branché comment sur la freebox ? en wifi, en ethernet ?...
0
du45 Messages postés 20 Statut Membre

il est branché en wifi
0
nanobis Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

tu peux voir la freebox ? sur le PC l'accès wifi te montre des réseaux ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non elle est à 100 km d'ici

sinon l'ordinataeur est bien connecté, le reseau free s'achiffe sur l'ordi, d'ailleurs une autre personne s'est connecté avec son portable doté de XP sur la connection
0

quoi 100 km ? La freebox ?
0

simplement l'ordi qui pose pb avec sa freebox est dans une ville à 100 km d'ici mais j'ai avec moi la personne qui en est propriétaire et qui me décrit ce qui se passe
0

ah que ouais,.....C'est un vista son PC ? moi je ne connais pas ce truc mais on peut essyr des trucs
peut il faire ipconfig ?

executer -> cmd ->ipconfig ( si ça marche sur Vista) qu'est ce que ça donne ?
0

Je n'ai pas le PC avec moi...
0

Je n'ai pas le PC avec moi...
0
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre 462

Une requete ping sur le PC en question donne quoi ???
0