Depannage d'installation windows xp
Geuele d'amour
Messages postés
59
Statut
Membre
-
Geuele d'amour Messages postés 59 Statut Membre -
Geuele d'amour Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,a tous
j'ai un souci je suis actuellement entrain de dépanné un pc sous windows xp mais le probleme est que le pc de cette personne a un disque dur divisé en trois partie le c: qui fais 6 gigas suivi du D: de 30 gigas et pour finir le E: de 150 gigas mais quand je veut installé windows xp il se met automatiquement sur le C j'encoclu que le C est la principale partie. Donc aprés l'installation il me dit espace inssufisant pour installé tous ses autres programme telque antivirus imprimante et msn etc...
Ma question comment faire pour regroupé ce'st trois partie de disque dure en une seule? pour que j'ai sufisament de memoire pour les autres programme.
Merci enormément a ceux quim'aiderons
j'ai un souci je suis actuellement entrain de dépanné un pc sous windows xp mais le probleme est que le pc de cette personne a un disque dur divisé en trois partie le c: qui fais 6 gigas suivi du D: de 30 gigas et pour finir le E: de 150 gigas mais quand je veut installé windows xp il se met automatiquement sur le C j'encoclu que le C est la principale partie. Donc aprés l'installation il me dit espace inssufisant pour installé tous ses autres programme telque antivirus imprimante et msn etc...
Ma question comment faire pour regroupé ce'st trois partie de disque dure en une seule? pour que j'ai sufisament de memoire pour les autres programme.
Merci enormément a ceux quim'aiderons
A voir également:
- Depannage d'installation windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
15 réponses
Bonjour,
Le partitionnement peut être reconfiguré au tout début de l'installation
Toutes les données seront alors perdues.
Electrodeb
Le partitionnement peut être reconfiguré au tout début de l'installation
Toutes les données seront alors perdues.
Electrodeb
Bonjour
Tape : DISKMGMT.MSC(dans exécuter du menu démarrer)
Puis Bt droit sur la partition a supprimer.
Tape : DISKMGMT.MSC(dans exécuter du menu démarrer)
Puis Bt droit sur la partition a supprimer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sauvegarde les sur un autre support si tu veux les conserver !!!
et, aprés tu peux faire l'install ! tu pourra supprimer les partitions , et recreer une partition C avec au moin 40 Go
et, aprés tu peux faire l'install ! tu pourra supprimer les partitions , et recreer une partition C avec au moin 40 Go
Avant toute chose, il faut sauvegarder toutes les données sur un support externe.
Si tu efface toutes les partitions, tu supprime tes données.
Electrodeb
Si tu efface toutes les partitions, tu supprime tes données.
Electrodeb
salut j'ai garder une partition les autres sont effacé comment faire ensuite cer la je l'avous je suis pommé
merci
merci
Va à l'adresse suivante :
https://www.vulgarisation-informatique.com/installer-windows-xp.php
Il t'explique comment partitionner un disque dur.
Dans le cas présenté, il y a qu'un seul dur, mais tu peux en créer plusieurs avec la même procédure.
Prévoie minimum 20Go pour le C, sur lequel tu mettra windows.
Electrodeb
https://www.vulgarisation-informatique.com/installer-windows-xp.php
Il t'explique comment partitionner un disque dur.
Dans le cas présenté, il y a qu'un seul dur, mais tu peux en créer plusieurs avec la même procédure.
Prévoie minimum 20Go pour le C, sur lequel tu mettra windows.
Electrodeb
salut
pour le fichiers ntldr manquant je n'arrive toujour pas a le recuperer comme c'est un pc préinstallé de la marque acer je ne peut faire f10 pour avoir le fenetre d'invité de commandes donc
comment faire pour avoir cette fenetre d'invité de commandes ( je parle de la paje noir ecrit en blanc C: )
pour le fichiers ntldr manquant je n'arrive toujour pas a le recuperer comme c'est un pc préinstallé de la marque acer je ne peut faire f10 pour avoir le fenetre d'invité de commandes donc
comment faire pour avoir cette fenetre d'invité de commandes ( je parle de la paje noir ecrit en blanc C: )