Recherche carte graphique pci ou pci1x

kraf -  
Zaraki Kempachi Messages postés 600 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un PC compaq SR5104FR équipé d'un chipset graphique interne. Je souhaite installer une carte graphique pour améliorer les performances. Les ports dispo sont 2 PCI et 1 PCI express x1.

merci de m'indiquer si je peux encore trouver des cartes pour ces ports et où (recherches actuelles infructueuses)
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme

2 connecteurs PCI (dont 2 libres) et
1 PCI-Express 1x (libre)

heum heum

Il y a pas 50 cartes compatibles..

http://www.ldlc.com/fiche/PB00041603.html

1
Fool

J'en vends une là. http://cgi.ebay.fr/HIS-Ati-Radeon-X1550-iFan-256mb-DDR2-PCI-Pas-PCI-Ex_W0QQitemZ250220726445QQihZ015QQcategoryZ93227QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
0
Zaraki Kempachi Messages postés 600 Statut Membre 52

ta carte est chère pour ce qu'elle fait !!
https://www.materiel.net/
celle-là est bien mieux
1
Fool

Merci de l'info, mais elle a quoi de mieux? Le direct X 10, tu veux faire tourner Vista!!!
0
Utilisateur anonyme > Fool

Elle a tout de mieux ta carte n'a aucun interet

A+
0

oui, tout
carte au format low profil comme la tienne, mais rad donc pas de bruit(ces puces ne chauffent pas beaucoup), les calculs sont effectués largement plus vite, garantie, pas comme la tienne, enfin, je vais pas tout détaillé, la tienne vaut absolumment pas le coup.
1
Fool

La mienne a de mieux, l'essentiel : le prix et les perfs, et elle est encore sous garanti.
Ok pour e DX10 ou le rad je n'ai jamais entendu le ventilateur tourner.

Pour les perfs et autres calculs, si tu peux m'envoyer tes tests, je sais pas sur quoi tu te bases!! Du vent, mais ce n'est pas une preuve!! A si 2400, c'est plus que 1550?!?
Moi j'ai les miens, c'est ici, http://www.gpureview.com/show_cards.php?card1=526&card2=506
En tout cas HL² lost Cost tourne sans pépin dessus.
De là à dire qu'elle ne vaut absolument pas le coup, c'est ton avis.

Le top du top c'est la 8500GT en PCI.
0

8500gt en pci ptdr
oui, un four ^^
je parle en connaissance de cause, je suis pas une grande gueule...
quand je dis que ta carte c'est du bois cher, j'ai raison.
c'est pas parce que la fréquence est plus grande que la carte est plus performante
(faut voir les p4 et athlon XP et 64 bits comme exemple...)
ne soit pas déçu parce que ta carte est en carton, si tu veux faire une vente, faut pas être faux cul, affirme aussi la vérité.
1
TechnoFill Messages postés 31 Statut Membre 43

@ Zaraki et @Laurent, vous pouvez pas argumenter un peu? La X1550 est bien meilleure!

La 2400Pro a une bande-passante de seulement 64 bits!!
Elle a un core moins rapide!!
Ellle a un débit inférieure (Pixel Fill Rate, Texture Fill Rate)
En plus la comparaison est faite entre une AGP et une PCI !!! Mort de rire, qui a dit que le PCI était mort!!
Tu m'étonnes qu'elle est pas besoin de ventilateur la 2400!

Par contre la HD2400pro est plus jolie, c'est vrai!! A + les gars, j'ai pas de temps à perdre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

un core moins rapide, regardes mon exemple ;)
je confirme ce que je dis, sa carte est moins bonne!
et non, la carte que je montre est une pci, alors, vaut mieux se taire avant de dire des conneries...
1
Utilisateur anonyme

avec un pseudo de "technofill" ca fait crédible lol
1

le monde n'est malheuresement pas fait que de gens simples...
1
Utilisateur anonyme

lu

C'est quoi ta carte mere ?

Ou donne le lien vers la fiche de ton ordinateur

cest bon ca :

http://www.topachat.com/boutique/ressources/in/ino096/ino096.pdf
0
Fool

J'en vends une là, c'est le top du top. http://cgi.ebay.fr/HIS-Ati-Radeon-X1550-iFan-256mb-DDR2-PCI-Pas-PCI-Ex_W0QQitemZ250220726445QQihZ015QQcategoryZ93227QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
0

Pour info Zaraki, j'avais perdu mon mot de passe, c'est pour ça que je me suis connecté en anonyme (fool).

Je parle du site GPUreview qui connaissent même pas la HD2400pro en PCI, donc ils sont obligé de la prendre en AGP! Et même en AGP elle est moins bien que la x1550 en PCI!

Sinon t'as pas d'exemples (!?!), c'est tes arguments qui sont en carton!! Je suis pas ta copine alors me fais pas de clin d'oeil.

T'es agressif gratuitement, tu démontes ma carte sans argument, gratuitement, alors je te démonte. c'est tout.
0

tu ne m'as absolummen aps démonté, et je n'ai pas essayé de le faire dans ton cas, ne te méprends donc pas sur les intentions des gens.
ta carte, elle ne vaut aps le coup, c'est tout!
0

Tes arguments, c'est ça :"les calculs sont effectués largement plus vite". Pourquoi, parce qu'elle est plus récente? Tiens un tableau intéressant pour ta gouverne : http://img142.imageshack.us/img142/2303/image00002ti4.gif
"garantie, pas comme la tienne" Tu en es sûr, on se connaît?
"enfin, je vais pas tout détaillé, la tienne vaut absolumment pas le coup". Tu dis que tu n'as pas essayé de me démonter, et ça c'est quoi? Tu m'as pris pour qui, tu crois que je vais me barrer comme ça, sans défendre mes choix, tu m'as pris pour un pigeon ou quoi? T'as même pas pris la peine d'argumenter, c'est dire le respect que t'as eu pour moi!!
"ne te méprends donc pas sur les intentions des gens" Tu mets en doute mes capacités de discernement? Maintenant tu la joue mielleux et incompris, c'est bien, t'as mis de l'eau dans ton vin, mais c'est trop tard.

La prochaine fois, essais de pas snober les gens et de pas les prendre pour des cons, et ça se passera super bien tu verras...

PS : Merci au moins pour le tuyau sur la hd2400, je connaissais pas, j'aurai au moins sorti ça de cette discussion. Ma carte a été vendue pour 30€, et je pense qu'elle vaut "absolumment" le coup, qu'elle servira, j'en suis sûr. Je n'ai pas l'impression d'avoir arnaqué cette personne.

++
0

tu te prends au sérieux, c'est hilarant...
0

Y'a un concours de posts inutiles ici?
Je suis content, grâce à moi deux personnes sans intérêt se sont liés d'amitié (ou +) sous mes yeux.
0

dans la série les posts inutiles, les tiens sont excellents aussi...
on est pas en vente ici
les personnes sans intérêt, ça me fait marrer, t'es qui pour juger?
Un mec qui s'y croit et qui dit des trucs sans connaitre? pas mal...
et non, on ne s'est pas lié, en tout cas d'amitié, mais contre toi, peut-être...
Donc, le branleur, ciao =)
0

Je ne peux plus rien pour toi, t'as qu'à consulter, il y a des professionnels qui sont prêts à écouter tes problèmes. Pour tes questions, tu relis tout le topic, les réponses sont dedans.
0

Oui, les réponses montrant un mec qui s'y croit (toi) sont effectivement dedans.
C'"est bon, t'as refourgué ta carte à quelqu'un, plus la peine de poster maintenant...
0

Oui, je l'ai vendu et le gars en est très content. Je poste autant que je veux, donne des ordres a qqn d'autres.

Si tu te renseignais un peu au lieu de mépriser les propos des autres et de faire dans la condescendance, tu la ramènerais pas comme ça à tord et à travers.

Sache que la plupart des mecs chaussés en PCI ont une x1550 ou une 8500GT. Tout est expliqué là, attention c'est en anglais, vu comment tu es érudit ça pourrait être un frein... https://www.techspot.com/community/topics/so-you-only-have-pci-slots-and-want-to-game.51437/

Tu veux avoir le dernier mot , je suis pas pressé.
0

je suis largement plus renseigné que toi, et c'est bien pour ça que je post !
8500 GT, je suppose que tu n'en as jamais eu pour en parler, alors, passes donc ton chemin mon petit.
Et les gens qui ont des cartes pci et qui veulent jouer, c'est rare, vraiment. L'idée en est même tordue...
Enfin, amuses toi autant que tu veux, tu es un être nuisible qui ne sert à rien, mais bon, on peut pas t'en vouloir, la terre en est peuplée...
0

Merci du compliment, mais ce n'est pas une généralité, je suis un nuisible qui ne s'attaque qu'au gens de ton espèce, heureusement, c'est mon premier post de ce type. Si tu avais eu un peu + de retenu et avais un peu + construit ton argumentaire, ça se serait passé autrement. Je ne t'en veux pas, c'est sur que tu n'a rien d'un nuisible, tu es plutôt inoffensif dans ton genre.

Oui je m'amuse avec le PCI, c'est un passe-temps, un hobby, chacun son truc, toi tu brasses du vent, moi je tripe avec les vieilles bécanes.

Pour en revenir au sujet, j'ai vendu ma x1550 pour une 8500gt PCI, donc si tu as des CHOSES CONSTRUCTIVES à dire sur cette carte, n'hésite pas, sinon laisse moi à nouveau un petit message inutile dont toi seul à le secret, ça fera l'affaire.
0

c'est un gpu qui chauffe à mort !
enfin, tu devrais vite t'en rendre compte ... (si, bien entendu, tu tires avec des jeux)
au passage, tu dis une connerie dans ton annonce : nul besoin d'avoir une alim 450 watts !
une 380 fait déjà tourner une 8800gt, avec e6750 (bien sûr non o/c)...

enfin, voilà, nul besoin de lancer polémique.
(Je m'excuse au passage de l'énervement exprimé via l'emploi du mot "nuisible")
Je suis toujours ouvert à la discussion, @+
0